Facebook Twitter
beebla.com

Une Journée Dans La Vie D'un Client

Posté le Juin 16, 2023 par Deandre Millinor

Un consommateur sort du lit, visite les toilettes, prend le petit déjeuner et se précipite vers l'automobile pour partir pour le travail.

Ils ont une pause déjeuner d'une heure où ils doivent prendre un sandwich dans la charcuterie du quartier et aller à la banque. Le temps est lié, mais ils croient qu'ils sont capables d'accomplir ces tâches en une heure.

Ils quittent le travail et se rendent au prêteur, le voyage standard de dix minutes prend vingt minutes et ils ne peuvent pas chercher un espace de stationnement. Après avoir finalement garé l'automobile, ils atteignent la banque. Vous pouvez trouver deux diseurs qui travaillent et vous pouvez trouver cinq personnes dans chaque file d'attente. Ils attendent au moins 10 minutes avant d'atteindre le caissier, qui montre peu d'empathie avec leur problème et traite leur transaction. Ils choisissent maintenant de manquer la charcuterie et le déjeuner et de retourner travailler dans un type de trafic lent. Une fois de retour au travail, ils auront un misérable après-midi, avant de faire face à l'embouteillage le long du chemin du retour. Une journée moyenne dans la durée de vie d'un consommateur? C'est peut-être toute votre journée.

Le type dans le climat compétitif d'aujourd'hui serait de vous assurer de dépenser de l'argent pour votre équipe pour vous assurer qu'ils sont les meilleurs ambassadeurs que vous pourriez avoir lorsqu'ils font face à vos visiteurs.

La communication comprend des étapes simples mais efficaces:

  • Faites connaître à chaque membre de l'équipe votre vision et votre philosophie en tant que petite entreprise.
  • Avoir des réunions d'équipe une fois par semaine et partager la «chaise» entre les principaux associés.
  • La formation des connaissances sur les produits devrait être régulièrement; Il est nécessaire de donner confiance à vos associés.
  • Avoir une politique d'autonomisation dans votre organisation pour vous assurer que votre équipe estime qu'elle aura des responsabilités et est donc valorisée.
  • Récompense Succès.
  • Succès de référence pour que tout le monde ait fixé des objectifs.
  • Être cohérent dans votre implémentation.
  • Rappelez-vous, ça commence tout au sommet, mais a de l'expérience aux roots.

    La vente au détail est approximativement à la place de l'acheteur pour vous aider à sympathiser en les utilisant; À peu près tout le monde a expérimenté des situations où les vendeurs ne montrent aucune empathie à votre stress de vie et nous avons souvent postulé pour nos mécontents avec l'un de ces vendeurs et être des clients vigilants, car le vendeur n'a aucune idée de ce qu'ils auront mal fait.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

A Day in the Life of a Customer

Posted on December 16, 2020 by Deandre Millinor

A consumer gets out of bed, visits the toilet, has breakfast and rushes to the automobile to leave for work.

They have a 1 hour lunch break where they have to grab a sandwich at the neighborhood deli and go to the bank. Time is bound, however they believe they are able to accomplish these chores within an hour.

They leave work and drive to the lender, the standard ten-minute journey takes twenty minutes and they cannot look for a parking space. Having eventually parked the automobile they reach the bank. You can find two tellers working and you can find five people in each queue. They await at least 10 minutes before they reach the teller, who shows little empathy with their problem and processes their transaction. They now opt to miss the deli and lunch and go back to work in a slow type of traffic. Once back at the job they will have a miserable afternoon, before facing the traffic jam along the way home. An average day in the life span of a consumer? It may be your entire day.

The type in today's competitive climate would be to ensure you spend money on your team to make sure they are the very best ambassadors you could have when they cope with your visitors.

Communication includes some simple, but effective steps:

  • Let every team member know your vision and philosophy as a small business.
  • Have team meetings once weekly and share the 'chair' between key associates.
  • Product knowledge training ought to be regularly; it's necessary to give your associates confidence.
  • Have an empowerment policy in your organization to make sure your team feel they will have responsibility and so are valued.
  • Reward success.
  • Benchmark success so everyone has set goals.
  • Be consistent in your implementation.
  • Remember, it starts at the very top, but has experience at the grass roots.

    Retailing is approximately putting yourself in the shoes of the buyer to help you to empathise using them; just about everyone has experienced situations where salespeople show no empathy to your life stresses and we've often applied for our disgruntlements with one of these salespeople and be vigilante customers, as the salesperson does not have any idea what they will have done wrong.