Facebook Twitter
beebla.com

Attirer Et Fidéliser Les Plus Performants

Posté le Novembre 14, 2023 par Deandre Millinor

Selon les directeurs généraux et les recruteurs de l'industrie qui ont été interrogés en raison de cet article, vous pouvez trouver trois domaines principaux qui ciblent: la qualité du produit et la position du marché de son service ou de son produit, de son environnement et de sa rémunération.

La technologie de pointe des pointes et une perception plus élevée de la qualité attirera les meilleurs gens et concevront les personnes, les vendeurs et soutiendront les gens, tous pour différentes raisons. Les gens de la technologie savourent la tâche de développer quelque chose de nouveau, et ils ont également besoin de possibilités continues d'amélioration des compétences pour rester frais.

Quant aux vendeurs de haut niveau, un produit solide signifie qu'ils sont en mesure de gagner des commissions plus importantes, et leurs egos sont remplis lorsque vous êtes au meilleur avantage. Et les meilleurs supports sont suffisamment intelligents pour apprendre un produit de qualité facilite le travail de chacun, cela leur permet de gagner ses incitations. Pour tout le monde, les produits supérieurs gagneront à votre organisation de meilleurs rendements, permettant davantage de réinvestissement en R&D, en offrant des défis et des aventures pour les techniciens, et bien plus encore un produit pour l'équipe de vente et de marketing.

Et si votre produit n'est pas de pointe ou que votre qualité n'est pas autour de la tabac à priser? Attrayant pour les plus performants ne sera pas votre seul problème. Si vous ne contrôlez pas une niche de marché pour adultes, votre organisation devra mettre à jour et mettre à niveau pour rester viable - cela implique des personnes de haut calibre. Afin de survivre disponible sur le marché, vous devez vous concentrer plus dur sur deux autres facteurs.

Facteurs environnementaux - La culture de l'organisation, la note des collègues, l'attitude de son équipe de gestion, ainsi que votre environnement physique pourraient être essentiels pour trouver et conserver des personnes talentueuses.

La culture d'entreprise est un domaine que les petites entreprises ont un avantage - cette attitude de "l'enfer pour le cuir" aide à être excitant et difficile à venir travailler rapidement, et vous pouvez trouver moins de couches de bureaucratie que les gens trouvent Tellement étouffant. Le vrai travail d'équipe, où le succès est partagé et que l'équipe affirme un engagement standard, attirera d'autres meilleurs professionnels.

Avoir un bon personnel talentueux captivera des gens plus intelligents et talentueux. Il en va de même pour une atmosphère collégiale qui valorise les opinions de la base des politiques de gestion ouverte qui tiennent les troupes informées de l'état de l'entreprise.

Un plan de formation, des chemins de carrière conçus et une fréquentation professionnelle de la conférence ont tendance à être plus de méthodes pour attirer et garder les gens. D'autres options petites mais significatives incluent le code vestimentaire, FleXtime, le télétravail, les bureaux avec des murs - toutes ces aides.

En dernier, peut être le problème de la compensation. Le gros problème de salaire n'est pas une question à quel point vous payez, un concurrent paie un peu plus. Donc, en ce qui concerne le niveau de salaire lui-même, il vous suffit d'être à votre taux du marché ou à proximité.

  • Pay-for-performance peut cependant augmenter l'indemnisation tout en évitant l'inflation des salaires. Quelque chose de bonus et d'incitations soigneusement conçus vous permettront de payer des gens pour une production exceptionnelle.
  • Equity - subventions d'actions, options et actions fantômes semblables à des actions - est vraiment une méthode puissante pour les petites entreprises pour attirer les gens à tous les niveaux. De plus, les petites entreprises peuvent accorder des capitaux propres moins la période d'attente habituelle requise par les entreprises publiques et plus grandes. (N'oubliez pas d'ajouter une clause de confiscation en cas de licenciement précoce.)
  • Qu'est-ce que tout cela signifie en termes réels? Quelques-unes des idées de cet article sont plus difficiles à mettre en œuvre que d'autres, ainsi que certaines décrivent des conditions que vous ne pouvez tout simplement pas atteindre. Devez-vous demander chaque article mentionné précédemment? Inutile de dire non, mais de fournir systématiquement à vos gens qui ont la tâche d'être leur meilleur, la possibilité de comprendre, la liberté d'être créatif, les incitations à exécuter et à produire, un sentiment de propriété et le respect en tant que professionnels - ils sont Des choses qui peuvent faire des meilleurs représentants techniques et commerciaux souhaitent rejoindre votre organisation et les faire rester.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Attracting and Keeping Top Performers

Posted on June 14, 2020 by Deandre Millinor

According to chief executives and industry recruiters who have been interviewed because of this article, you can find three main areas which to target: the product quality and market position of one's service or product, environment, and compensation.

Leading edge technology and a higher perception of quality will lure top technical and design people, salespeople and support people, all for different reasons. Technology people relish the task of developing something new, and they also need ongoing opportunities for skill enhancement to stay fresh.

As for top level sales people, a solid product means they are able to earn bigger commissions, and their egos are fulfilled when you are on the best edge. And top support folks are smart enough to learn a quality product makes everyone's job easier, also it enables them to earn their incentives. For everybody, superior products will earn your organization better returns, enabling more reinvestment in R&D, providing challenges and adventure for the technical people, and much more and better product for the sales and marketing team.

What if your product isn't cutting-edge, or your quality not around snuff? Attractive to top performers won't be your only problem. If you don't control an adult market niche, your organization will have to update and upgrade to stay viable - this involves high caliber people. In order to survive available on the market you need to concentrate harder on another two factors.

Environmental factors - the organization culture, the grade of co-workers, the attitude of one's management team, as well as your physical environment could be pivotal to find and retaining talented people.

Corporate culture is one area smaller companies have an advantage - that "hell-bent-for-leather" attitude helps it be exciting and challenging to come quickly to work, and you can find fewer layers of bureaucracy people find so stifling. Real teamwork, where success is shared and the team affirms a standard commitment, will draw other top professionals.

Having a good, talented staff will captivate more smart, talented people. So will a collegial atmosphere which values the opinions of the rank-and-file alongside open-management policies keeping the troops informed on the state-of-the-company.

A training plan, designed career paths and professional conference attendance tend to be more methods to attract and keep people. Other small but significant options include dress code, flextime, telecommuting, offices with walls - all of these help.

Last may be the problem of compensation. The big salary problem is not any matter just how much you pay, a competitor pays a bit more. So with regards to salary level itself, you merely need to be at or near your market rate.

  • Pay-for-performance however, may take compensation higher while avoiding salary inflation. Something of carefully designed bonuses and incentives will allow you to pay people for exceptional production.
  • Equity - stock grants, options and equity-like phantom stock - is really a powerful method for smaller companies to entice people at all levels. Plus, smaller companies can grant equity minus the usual waiting period required by public and larger companies. (Remember to add a forfeiture clause in the event of early termination.)
  • What does all of this mean in real terms? A few of the ideas in this post are harder to implement than others, plus some describe conditions you merely can't achieve. Should you request every item mentioned previously? Needless to say not, but systematically providing your people who have the task to be their finest, the opportunity to understand, the freedom to be creative, the incentives to execute and produce, a sense of ownership, and the respect as professionals - they are things that can make top technical and sales representatives desire to join your organization, and also have them stay.