Facebook Twitter
beebla.com

Construisez Une Grande équipe - Des Moyens Simples Pour Commencer !

Posté le Janvier 20, 2022 par Deandre Millinor

Il s'agit de se concentrer sur l'endroit où se situe le meilleur rapport qualité-prix. Qui est le chef du groupe et quelle est votre meilleure utilisation du temps. Apprendre à connaître votre propre valeur et à apprécier où vous l'ajoutez le mieux est une étape importante et très productive.

Ainsi, pour commencer au début, voici comment ...

Do moins

Parmi les principaux changements de votre Le fait que diriger une équipe consiste à céder et à laisser les autres continuer.

Communiquez bien

rester en contact fréquemment. Gardez votre peuple informé et écoutez-les bien. UPS et Downs - Si vous le faites, ils renforceront leur confiance en vous.

S'intéresse aux personnes

En créant une excellente équipe, rappelez-vous qu'ils sont tous aussi des individus - ce sont de vrais individus qui ont des besoins différents de vous. Apprécier qui vous distingue comme un chef d'équipe exceptionnel. Il y a un I en équipe!

Choisissez bien

Le meilleur moment pour décider d'une équipe est au début. Si vous tolérez les membres pauvres de l'équipe, c'est beaucoup, beaucoup plus difficile à réparer. Alors choisissez bien. Recruter bien. C'est le meilleur type de constitution d'équipe que vous puissiez utiliser.

Apprenez ensemble

Ceci est un effort concerté de l'apprentissage combiné - tous ensemble, y compris vous - reconnaissez vos lacunes et ils vous soutiendront. Soutenez-les et ils grandiront!

Review

et dans le cadre de l'apprentissage, passez en revue les progrès régulièrement; Aime si quelqu'un a du mal et encourage les stratégies à apprendre et à procéder. Passez en revue le résultat final également en utilisant ce qui a été appris pour un autre projet.

Être ouvert

En tant que leader, vous avez un rôle essentiel pour être certain que le travail est fait. Pourtant, vous êtes autorisé à être ouvert avec eux - pour discuter de vos préoccupations et de vos angoisses. Il est normal d'être humain et à l'intérieur de ce lien psychologique, vous deviendrez tous une équipe plus forte.

Autoriser l'échec

La meilleure façon de gérer les choses lorsqu'il va mal est un élément très important dans la façon dont votre personnel évoluera et comment vous évoluerez en tant que chef d'équipe. Le résultat sera positif ou plus d'effroi et d'incertitude. Je ne crois pas à prendre des chances stupides, mais rien ne peut être accompli sans prendre de chance du tout "

s'amuser

C'est OK de s'amuser. A A Le chef de groupe parcourt une ligne fine entre la trop familière et les relations commerciales sans effort. Cependant, cela peut être fait - surveiller les signes et réagir en conséquence. En même temps, permettre le rire et la joie. C'est un lien fort.

[@ @ ] Passez le mot

Une fois le travail d'équipe terminé, ou si les individus clés continuent, réjouissez-vous de ce qu'ils tirent de l'expérience avec vous. Invitez-les à utiliser leur expertise de consolidation d'équipe Avec leurs nouvelles personnes et le faire pour eux-mêmes.

Dès que vous arrivez sur un rôle et prenez tous ces éléments à bord, la construction d'équipe développe un élan auto-entretenu.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Build a Great Team - Easy Ways to Start!

Posted on September 16, 2020 by Deandre Millinor

It is all about focusing on where the best value in using time lies. Who's the leader of the group and what is your very best use of time. Getting to know your own value and appreciating where you add it best is a big, and very productive step.

Thus, to begin at the beginning, here is how...

Do Less

Among the main shifts for you will be to appreciate that leading a team is all about giving way and letting others get on with it.

Communicate Well

Keep in touch frequently. Keep your people informed and listen to them well. Ups and downs - if you do so, they'll build their trust in you.

Be Interested in the People

By creating a excellent team remember that they're all individuals too - they're real individuals that have differing needs from you. Appreciating that distinguishes you as an exceptional team leader. There's an I in team!

Choose Well

The best time to decide on a team is in the beginning. If you tolerate poor team members it's much, much harder to repair. So choose well. Recruit well. It's the best sort of Team Building you can use.

Learn Together

This is a concerted effort of combined learning - all together, including you - acknowledge your shortfalls and they'll support you. Support them and they'll grow!

Review

And as part of the learning, review progress regularly; love if somebody is struggling and encourage strategies to learn and proceed. Review the end result too Using what has been learned for another project.

Be Open

As leader you have an essential role to be certain the job gets done. Yet you're permitted to be open with them - to discuss your concerns and anxieties. It's OK to be human and inside that psychological bond, you will all become a stronger team.

Allow Failure

The best way to handle things when they do go wrong is a very important element in how your staff will evolve and how you'll evolve as a team leader. The result will be positive or more dread and uncertainty. I don't believe in taking foolish chances, but nothing can be accomplished without taking any chance at all"

Have Fun

It is OK to have fun. A group leader walks a fine line between over-familiarity and effortless business relationships. However, it can be done - watch for signs and react accordingly. At precisely the exact same time allow laughter and joy. It's a strong bond.

Spread the Word

After the team work is finished, or if key individuals move on, rejoice in what they take from the experience with you. Invite them to use their expertise of Team Building with their new people and do it for themselves.

As soon as you get on a roll and take all these on board, Team Building develops a self-sustaining momentum all of it's own.