Facebook Twitter
beebla.com

Traiter Avec Des Personnes Difficiles

Posté le Février 23, 2022 par Deandre Millinor

Avez-vous souligné que certaines personnes semblent cesser d'écouter avant de commencer à parler? Pouvez-vous éviter de vous approcher de certaines personnes si vous ne l'avez pas absolument aussi? Améliorez votre opportunité de succès conversationnel en prenant en considération les dix facteurs suivants avant de commencer la prochaine conversation.

  • Considérez le paramètre. Où la conversation se produira-t-elle? Serait-ce public ou privé? Existe-t-il d'autres activités qui seront gênantes? Peut-être le paramètre approbrié pour ce problème?
  • Considérez la personnalité, le sexe, la culture, l'âge, etc. de votre partenaire. Si l'individu diffère de vous à cet égard, vous devrez adapter votre apparence de communication pour respecter ces différences.
  • Considérez les influences intérieures (émotions, biais, etc.) sur ce que vous abordez la conversation. Quelle est votre motivation? Quels bagages apportez-vous actuellement avec vous pendant que vous parlez à cette personne? Reconnaissez-le pour qu'il ne vous obstrue pas.
  • Considérez les influences intérieures (émotions, biais, etc.) sur ce que votre partenaire aura le message. Comment votre histoire de communication avec cette personne en particulier pourrait-elle avoir un impact sur la direction dans laquelle elle réagit à votre approche? Seront-ils méfiants, anxieux, humiliés? Vos mots et actions passés auront un impact s'ils seront sans aucun doute réceptifs pour vous ainsi que votre message.
  • Considérez le niveau d'intérêt / le niveau qui vaut la peine de se concentrer sur votre partenaire. Combien d'informations cette personne doit-elle savoir? Peut-être le sujet très pertinent pour leur travail ou nécessitent-ils simplement une connaissance fondamentale? Les puces verbales seraient-elles meilleures qu'un rapport détaillé? Veillez à ne pas submerger quelqu'un avec ce que vous savez. Ils pourraient penser que vous essayez de les impressionner ou de vous vanter de vos connaissances.
  • Considérez les besoins linguistiques (connaissance du sujet, jargon, niveau d'éducation, etc.) de votre partenaire. Utilisez-vous actuellement des mots que l'individu connaît ou parlait de leur tête? Parlez-vous actuellement de manière dégradante en «absent» vos choix de mots?
  • Considérez ce que vous aimeriez effectuer en lançant la conversation. Gardez votre objectif et le message en menant à l'esprit. Si vous souhaitez relayer des informations, assurez-vous que l'individu comprend les informations. Si vous souhaitez remédier à la difficulté, assurez-vous de résoudre la tâche sans la rendre une bataille individuelle.
  • Considérez ce que votre partenaire peut avoir besoin de recevoir de la conversation. Adhérez aux informations dont votre partenaire a besoin. Ne vous efforcez pas de devenir amis ou de discuter des trucs personnels si votre partenaire ne répond pas positivement par rapport à cette direction de sa conversation.
  • Considérez l'impact à long terme de quoi, ton et gestes qu'ils utilisent. Vous pourriez avoir une journée négative, mais l'autre personne pourrait prendre vos commentaires ou attitude personnellement. Ce qui aura un impact sur les conversations futures. Si vous avez passé une journée négative et que vous avez dit quelque chose d'inapproprié, revenez à l'individu pour vous excuser et expliquez brièvement que vous passez une journée négative et la prise à tort de voir votre visage.
  • Considérez les facteurs externes (bruit, distractions, paramètres, etc.) qui auront un impact sur la façon dont le message est relayé et reçu. Encore une fois, nous revenons au réglage. Assurez-vous de lancer et de participer à des conversations offrant le meilleur environnement pour un échange efficace d'idées et d'informations.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Dealing with Difficult People

Posted on October 23, 2019 by Deandre Millinor

Have you pointed out that some people appear to stop listening even before you begin talking? Can you avoid approaching some individuals if you don't absolutely have too? Enhance your opportunity for conversational success by taking into consideration the following ten factors prior to starting the next conversation.

  • Consider the setting. Where will the conversation happen? Could it be public or private? Is there other activities going on which will be distracting? May be the setting approapriate for this issue?
  • Consider the personality, gender, culture, age, etc. of your partner. If the individual differs from you in these respects, you will need to adapt your look of communication to respect these differences.
  • Consider the inner influences (emotions, bias, etc.) on what you approach the conversation. What's your motivation? What baggage are you currently bringing with you as you talk to this person? Recognize it in order that it won't obstruct you.
  • Consider the inner influences (emotions, bias, etc.) on what your partner will have the message. How might your history of communication with this particular person impact the direction they react to your approach? Will they be distrustful, anxious, humiliated? Your past words and actions will impact if they will undoubtedly be receptive for you as well as your message.
  • Consider the interest level/level worth focusing on of your partner. Just how much information does this person have to know? May be the topic highly relevant to their work or do they just require a basic knowing of it? Would verbal bullet points are better than an in-depth report? Take care not to overwhelm someone with just how much you know. They could think you're just attempting to impress them or boast about your knowledge.
  • Consider the language needs (knowledge of topic, jargon, educational level, etc.) of your partner. Are you currently using words the individual knows or talking over their head? Are you currently talking in a demeaning way by "dumbing down" your word choices?
  • Consider what you would like to perform by initiating the conversation. Keep your goal and the message in leading of one's mind. If you want to relay information be sure that the individual understands the info. If you want to address challenging, be sure you address the task without rendering it an individual battle.
  • Consider what your partner may need to receive from the conversation. Adhere to the information your partner needs. Don't make an effort to become friends or discuss personal stuff if your partner isn't responding positively compared to that direction of one's conversation.
  • Consider the long-term impact of what, tone, and gestures they use. You might be having a negative day, however the other person might take your comments or attitude personally. Which will impact future conversations. If you have had a negative day and said something inappropriate get back to the individual to apologize and briefly explain that you're having a negative day and wrongly took it from see your face.
  • Consider the external factors (noise, distractions, setting, etc.) which will impact the way the message is relayed and received. Again we go back to setting. Ensure that you initiate and take part in conversations offering the very best environment for an effective exchange of ideas and information.