Facebook Twitter
beebla.com

Reconnaissance Des Employés

Posté le Octobre 13, 2023 par Deandre Millinor

Les évaluations régulières et individuelles avec votre personnel offrent un forum bidirectionnel efficace pour créer et examiner des objectifs de réussite réalistes, fournir des commentaires sur les performances et faire attention et considérer tout problème que les employés pourraient avoir. Par exemple, un dirigeant des ventes peut croire qu'ils sont sous-performants, alors que les objectifs de vente ont déjà été trop définis. Grâce à l'évaluation, ces objectifs pourraient être examinés et fixés à des niveaux plus réalistes. Et après les objectifs, les objectifs ont déjà été atteints et les objectifs atteints, il est vraiment juste mais juste d'identifier les efforts de vos employés pour faire leurs meilleurs.

Pourquoi la reconnaissance des employés?

C'est là que la reconnaissance des employés occupe le devant de la scène. Grâce à la reconnaissance des employés, vous donnez à votre personnel la raison pour laquelle être sur, poussez un peu plus fort et réalisez également ses rêves. Vous pouvez certainement le faire en leur donnant de meilleures opportunités de faire leurs preuves qui viennent la peine du travail que vous leur avez donné. Donner aux gens des emplois nouveaux ou meilleurs implique que vous reconnaissez leurs réalisations et les encourage à réussir. Récompenser des performances exceptionnelles inspire également des collègues à stimuler leur contribution au travail. Tout cela bouille à l'idée que la reconnaissance des employés est, en effet, un élément essentiel du succès de l'entreprise.

Reconnaissance planifiée des employés

Comme son nom l'indique, la reconnaissance planifiée est davantage un plan pré-coordonné. En raison de sa fréquence, la fonction ne peut pas nécessairement être formelle. Dans cette catégorie, les prix de reconnaissance les plus typiques des employés sont le support client, la fréquentation, les réalisations exceptionnelles, les employés du mois, la productivité et la sécurité.

Reconnaissance immédiate des employés

Cette approche de la reconnaissance des employés rend la reconnaissance à tout moment pour l'exposition des principes et des idéaux confirmés par l'entreprise et leur rôle dans l'atteinte des cibles et les objectifs de l'établissement. L'entreprise ou la direction peut accorder une reconnaissance des travailleurs, en particulier sur un effort louable, une solidarité, une réalisation d'un projet spécial, l'acquisition d'une nouvelle procédure d'entreprise ou simplement exprimer son endettement à l'employé pour faire un tel effort.

Reconnaissance formelle des employés

Ce type de reconnaissance des employés est effectué chaque année. En raison de la formalité, la fonction présente une cérémonie extrêmement glamour et prestigieuse. Ce type de reconnaissance des employés rend la reconnaissance de la performance totale totale et exceptionnelle d'un travailleur. Le prix lui-même est en effet spécial que chaque employé vise à l'atteindre. Ils sont parfois appelés prix des présidents, le meilleur club de 10%, etc. Dans ce type de reconnaissance des employés, les récompenses les plus typiques sont décernées à l'employé ou à la performance exceptionnelle et remarquable du ministère. Cela identifie un travail fantastique qu'un employé pourrait accomplir quel que soit son degré de difficulté. L'entreprise doit cependant être consciente que la reconnaissance des employés n'impliquera pas simplement que c'est la bonne décision à prendre car votre employé a fait un tel mérite.

Le raisonnement

La principale raison de la reconnaissance des employés serait de construire des ponts entre les personnes, pour déterminer la communication, également reconnaître la valeur de chaque employé pour établir le succès de l'organisation complète. De plus, la reconnaissance des employés est de plus en plus appréciée si la fonction est opportune et est exécutée lors d'un rassemblement beaucoup plus public. De cette manière, l'impression est plus intense. Par conséquent, la reconnaissance des employés devrait approfondir votre temps et vos efforts de l'employé pour effectuer des tâches plutôt que sur l'effet lui-même. La recherche montre que l'accès aux besoins intellectuels, émotionnels et psychologiques de l'employé grâce à la reconnaissance des employés, l'engagement du personnel est augmenté et, pour cette raison, la productivité a augmenté.

Les employés doivent se rappeler que

  • La reconnaissance des employés ne devrait pas être attendue
  • Cela ne se traduira pas par une promotion instantanée
  • [ #]

  • Cela peut entraîner une compensation monétaire supplémentaire
  • est mieux considéré comme un cadeau
  • la raison principale car la reconnaissance des employés serait de motiver positivement le groupe
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Employee Recognition

Posted on June 13, 2021 by Deandre Millinor

Regular, one-on-one assessments together with your staff offer an efficient two-way forum with which to create and review realistic achievement targets, provide feedback on performance, and pay attention to and consider any problems employees could have. For instance, a sales executive may believe that they're under performing, when actually sales targets have already been set too much. Through the appraisal, these targets could possibly be reviewed and set at more realistic levels. And following the goals have already been met and the targets achieved, it really is just but fair to identify your employees effort in doing their finest.

Why Employee Recognition?

This is where employee recognition takes center stage. Through employee recognition, you give your staff the reason why to be on, push just a little harder, and achieve their dreams aswell. You can certainly do this giving them better opportunities to prove themselves worth the work you gave them. Giving people new or better jobs implies that you recognize their achievements and encourages them to accomplish further success. Rewarding exceptional performance also inspires colleagues to boost their contribution at work. All these boil right down to the idea that employee recognition is, indeed, an essential element in the business's success.

Planned Employee Recognition

As its name implies, planned recognition is more of a pre-coordinated plan. Due to its frequency, the function might not necessarily be formal. Under this category, the most typical employee recognition awards are customer support, attendance, outstanding achievements, employee of the month, productivity, and safety.

Immediate Employee Recognition

This approach to employee recognition renders acknowledgement at any time for exhibition of the principles and ideals being upheld by the business and their role in reaching the targets and goals of the establishment. The business or management may award a worker recognition particularly upon a commendable effort, solidarity, accomplishment of a special project, acquisition of a fresh company procedure, or just expressing indebtedness to the employee to make such effort.

Formal Employee Recognition

This kind of employee recognition is performed annually. Due to the formality, the function showcases an extremely glamorous and prestigious ceremony. This kind of employee recognition renders acknowledgement on the full total and outstanding performance of a worker. The award itself is indeed special that each employee aims to attain it. They are sometimes referred to as presidents awards, the very best 10 percent club, etc. In this sort of employee recognition, the most typical awards are devoted to the employee or the department's outstanding and remarkable performance. This identifies a fantastic work an employee could accomplish regardless of its degree of difficulty. The business should, however, be aware that employee recognition will not simply imply that it's the right move to make as your employee did such merit.

The Reasoning

The main reason for employee recognition would be to build bridges among people, to determine communication, also to acknowledge the worthiness of every employee in establishing the success of the complete organization. Moreover, employee recognition is utmost appreciated if the function is timely and is performed at a far more public gathering. In this manner, the impression is more intense. Consequently, the employee recognition should delve more on your time and effort of the employee to perform tasks rather than on the effect itself. Research shows that giving equal weight to the employee's intellectual, emotional, and psychological needs through employee recognition, the commitment of the staff is increased and for that reason productivity increased.

Employees must remember that

  • Employee recognition shouldn't be expected
  • It will not translate to an instantaneous promotion
  • It might not result in any extra monetary compensation
  • Is best regarded as a gift
  • The main reason for employee recognition would be to positively motivate the group