Facebook Twitter
beebla.com

Évaluer Une Activité De Team Building

Posté le Janvier 21, 2024 par Deandre Millinor

Le bâtiment d'équipe devient parmi les derniers mots de buzz dans le lexique de l'organisation. En fait, pour à tout le moins, les enquêtes de dernière décennie sur les chefs d'entreprise d'Atlanta Divorce Attorneys Industry montrent que la caractéristique principale qu'ils recherchent dans les nouvelles embauches peuvent être la possibilité d'utiliser une équipe. Et pourquoi pas? La recherche montre que chaque fois que les gens travaillent en équipe, ils sont en mesure d'accomplir beaucoup plus qu'une bande de personnes travaillant ensemble. Cependant, toutes les activités de développement d'équipe ne sont pas fabriquées égales. Au cours des deux dernières années, certains développés habilement ont fait des critiques sur l'attitude «rapide» qui est adoptée par de nombreuses entreprises qui essaient de créer ou de parrainer leurs propres activités de développement d'équipe.

Pour travailler, disent que les experts en équipes d'entreprise, un événement de développement d'équipe doivent:

être intégré à de vrais objectifs de travail.

Il est insuffisant pour planifier une grande journée d'activités pour l'équipe. L'événement de développement de l'équipe que vous avez l'intention devrait aider à concentrer les membres de l'équipe sur ce qui ne fonctionne plus et ce qui doit arriver pour que l'équipe interagisse.

Être la section d'un objectif de l'entreprise standard.

Plan des activités et événements de développement d'équipe dans le cadre de l'organisation globale de l'entreprise. Ce qui signifie plus qu'un seul événement unique pour faire du buggy. Les événements de développement de l'équipe devraient être un événement continu, annuel ou semi-annuel.

Être planifié par le biais d'une équipe.

Après tout, la cible est de promouvoir le travail d'équipe. L'équipe de look devrait modéliser le comportement que vous prévoyez de commercialiser.

Être suivi avec une véritable intégration de travail.

Un événement One Off qui n'a pas de suivi dans le monde des tâches sera sans aucun doute considéré comme un jour férié au mieux - et une tentative cynique de manipulation au pire. Pour être significatif, les efforts de développement d'équipe doivent se poursuivre au-delà de la journée de fonction.

Être renforcé par le travail d'équipe et le comportement de l'équipe en récompense.

Une fois que vous avez une équipe qui fonctionne en équipe, vous devrez renforcer ce comportement en le récompensant. La reconnaissance des équipes qui fonctionnent exceptionnellement bien, des événements spéciaux d'entreprise pour marquer les réalisations des équipes et un avis dans le bulletin d'entreprise sont des méthodes pour renforcer et récompenser le travail d'équipe au sein de votre entreprise.

Si la planification d'une réunion qui fera tout ce qui semble intimidant, tenez compte que vous pouvez trouver des entreprises qui font que les affaires. Une organisation ayant une expertise dans la planification des événements et des week-ends de développement d'équipes, par exemple, peut offrir à votre organisation des activités de développement d'équipe personnalisées qui peuvent aider vos employés et vos collègues à se concentrer sur l'importance de travailler ensemble en équipe.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Evaluating A Team Building Activity

Posted on October 21, 2020 by Deandre Millinor

Team building is becoming among the newest buzz words in the organization lexicon. Actually, for at the very least the final decade surveys of business leaders atlanta divorce attorneys industry show that the prime characteristic they search for in new hires may be the ability to utilize a team. And just why not? Research shows that whenever people work in teams, they are able to accomplish a lot more than a band of individuals working together. However, not all team development activities are manufactured equal. During the last couple of years, some skillfully developed have leveled criticism at the 'quick-fix' attitude that is adopted by many companies who try to create or sponsor their very own team development activities.

In order to work, say experts in corporate teams, a team development event must:

Be integrated with real work goals.

It's insufficient to plan a great day of activities for the team. The team development event that you intend should help focus the members of the team on what's no longer working and what must happen for the team to interact.

Be section of a standard company goal.

Plan team development activities and events within the company's overall arrange for success. Which means more than only a one off event to go buggy riding. Team development events ought to be a continuing, annual or semi-annual event.

Be planned by way of a team.

After all, the target is to promote teamwork. The look team should model the behavior that you anticipate it to market.

Be followed up with real work integration.

A one off event which has no follow-up in the task world will undoubtedly be regarded as a holiday at best - and a cynical attempt at manipulation at worst. To be meaningful, team development efforts must continue beyond the function day.

Be reinforced by rewarding teamwork and team behavior.

Once you've got a team that's working as a team, you will need to bolster that behavior by rewarding it. Recognition of teams which are working exceptionally well, special corporate events to mark team accomplishments and notice in the business newsletter are methods to reinforce and reward teamwork inside your company.

If planning a meeting which will do all that seems daunting, take into account that you can find companies who get this to their business. An organization with expertise in planning team development events and weekends, for example, can offer your organization custom team development activities that can help your employees and coworkers concentrate on the significance of working together as a team.