Facebook Twitter
beebla.com

Transformez Votre Personnel En Une équipe De Solutionneurs De Problèmes Créatifs

Posté le Octobre 6, 2020 par Deandre Millinor

En tant que gestionnaire, vos employés viendront à vous avec des situations avec lesquelles ils ne savent pas comment gérer. S'ils vous approchent pendant ces temps, ils vous cherchent pour leur donner la solution au problème. Cela est compréhensible avec de gros problèmes qui ont des conséquences monétaires et de temps importantes, ou qui pourraient avoir une influence néfaste sur la position de votre entreprise aux yeux de votre communauté professionnelle.

Mais souvent les problèmes que vos travailleurs apportent, vous n'êtes ni cette importante ni ne sont potentiellement dommageables. La majorité du temps que vos membres du personnel peuvent penser à des solutions créatives dans leur si invitée à le faire. Le problème récurrent que je vois est les travailleurs qui ne prennent pas une initiative dans la résolution de problèmes proactive. Pourquoi? Soit ils n'ont pas été informés que cela est préférable à apporter leurs problèmes au gestionnaire, soit ils ont essayé d'être proactifs pour résoudre un problème auparavant et ont été informés que leurs pensées ou solutions étaient sans importance. Lorsque ce dernier est vrai, quelle motivation doit-il continuer à proposer des idées si le patron leur dit que leurs idées sont impraticables?

Souvent, les problèmes que nous rencontrons avec nos travailleurs sont ceux que nous aidons involontairement à créer. Dans le cas où nous avons discuté, si les travailleurs se tournent continuellement vers leurs managers pour résoudre leurs problèmes, c'est probablement parce que les managers ont déjà résolu leurs problèmes. Au lieu de les inviter à trouver des réponses, ces gestionnaires remettent leurs solutions de travailleurs. Ce comportement draine l'imagination du travailleur et conduit à la frustration, ce qui contribue à la réticence - et enfin à refus - même pour essayer de rechercher des solutions.

Une partie de la raison pour laquelle de nombreux superviseurs "résolvent" les problèmes de leur personnel pour eux sont dans l'intérêt du temps. Les gestionnaires ont généralement plus d'expérience dans la résolution de problèmes et ont déjà trouvé des solutions qui fonctionnent. Au lieu de favoriser la capacité d'un employé à penser de manière créative et à permettre un temps pour peut-être quelques solutions impraticables avant d'en trouver une viable, le superviseur ne fera que le réparer. Le résultat est une équipe qui apporte même les plus petits problèmes au superviseur et un superviseur qui devient frustré parce que l'équipe ne peut pas travailler de manière indépendante. Cela peut avoir l'impression de parentance d'un groupe de petits enfants.

Prendre l'illustration des enfants, les enfants éprouvent un sentiment croissant de confiance et de liberté lorsqu'ils sont invités à résoudre les problèmes par eux-mêmes. Certes, toutes leurs solutions ne sont pas puissantes; Ils ne sont pas non plus toujours les plus rentables. Mais lorsqu'il est autorisé à essayer de lutter contre leurs propres scénarios, ces enfants peuvent grandir en toute confiance et ressentir un plus grand sentiment d'ouverture à essayer en premier, demandez plus tard. En fin de compte, ils se développent généralement en adultes autonomes qui peuvent penser de manière créative et trouver des solutions réalisables.

Bien que nos travailleurs ne soient plus enfants, ils veulent des encouragements similaires à avoir un pas dans leurs solutions. Les entreprises les plus innovantes, les entreprises entrepreneuriales et les plus avant-gardistes sont celles qui sont disposées à découvrir de nouvelles méthodes pour faire des choses plutôt que de s'en tenir à la majorité des concurrents.

Cultivez leurs compétences de résolution de problèmes

Si vous rencontrez de la frustration face à la capacité de difficulté de vos employés, vous engagez envers vous-même pour encourager chaque personne à trouver la leur solutions . Faites cela en posant des questions. Questions qui commencent par comment et quoi exactement excellentes pour tirer des idées d'un travailleur sur une situation et encourager ce travailleur à penser indépendamment pour une solution:

* Qu'avez-vous déjà essayé?

* Comment préférez-vous résoudre ce problème?

* Que feriez-vous si vous étiez moi?

Ce sont d'excellentes questions que vous pouvez poser pour commencer à encourager vos employés à penser de manière proactive. Un élément massif pour réussir cette stratégie est que vos employés doivent avoir la capacité de vous faire confiance avec leurs pensées. Pour le dire différemment, si l'encouragement à résoudre leurs problèmes indépendamment est une toute nouvelle expérience pour vos employés, ils seront très probablement mal à l'aise avec cela initialement et réticents à sortir seuls. Vous devez être prêt à retenir vos propres idées - même si vous savez que votre chemin est le meilleur moyen - et leur permettre de trébucher. Invitez-les lorsqu'ils tentent de résoudre leurs propres problèmes, mais résistez à la tentation de le réparer pour eux.

Les encourager en posant des questions et en leur donnant le temps de produire leurs propres pensées contribuera à augmenter leur niveau de confiance et finalement à réduire le nombre de fois où ils vous apportent des problèmes sans avoir d'abord essayé de les résoudre.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Grow Your Staff into a Team of Creative Problem Solvers

Posted on August 1, 2020 by Deandre Millinor

As a manager, your employees will come to you with situations they do not know how to deal with. If they approach you during these times, they're looking for you to give them the solution to the problem. This is understandable with big problems that have significant monetary and time consequences, or that might have a detrimental influence on your company's standing in the eyes of your professional community.

But often the problems your workers bring you're neither this momentous nor are they potentially damaging. The majority of the time your staff members may think of creative solutions in their if invited to do so. The recurring problem I see is workers who don't take initiative in proactive problem solving. Why? Either they have not been advised that this is preferable to bringing their problems to the manager, or they've tried to be proactive in solving a problem before and have been told their thoughts or solutions were immaterial. When the latter is true, what motivation do they need to keep on coming up with ideas if the boss tells them their ideas are unworkable?

Often, the problems we encounter with our workers are ones we unwittingly help create. In the case we have been discussing, if workers continually look to their managers to fix their problems it is probably because the managers have solved their problems previously. As opposed to inviting them to find answers, these managers hand their workers solutions. This behaviour drains the imagination from the worker and leads to frustration, which contributes to reluctance--and finally refusal--to even try to search for solutions.

Part of the reason many supervisors"resolve" their staff's issues for them is in the interest of time. Managers generally have more experience with solving problems and have already found solutions that work. As opposed to fostering an employee's ability to think creatively and allowing time for maybe a couple of unworkable solutions before finding a viable one, the supervisor will just repair it. The result is a team that brings even the smallest issues to the supervisor and a supervisor who becomes frustrated because the team can't work independently. This may feel like parenting a group of little children.

Taking from the illustration of kids, children experience an increasing sense of confidence and freedom when they are invited to work out problems by themselves. True, not all their solutions are powerful; nor are they always the most cost-effective. But when allowed to try to address their own scenarios, these children can grow in confidence and experience a greater sense of openness to try first, ask later. Ultimately, they generally develop into autonomous adults who can think creatively and find workable solutions.

While our workers are no longer children, they want similar encouragement to have a step in their to locate solutions. The most innovative, entrepreneurial, and forward-thinking companies are the ones that are willing to discover new methods of doing things as opposed to sticking with the majority of the competitors.

Cultivate Their Problem Solving Skills

If you encounter frustration at the amount of difficulty ability of your employees, make a commitment to yourself to encourage each person to find their own solutions . Do this by asking questions. Questions that start with how and what exactly are excellent for drawing out a worker's ideas on a situation and encouraging that worker to think independently for a solution:

* What have you already tried?

* How would you prefer to address this problem?

* What would you do if you were me?

These are excellent questions you may ask to start encouraging your employees to think proactively. A massive element to making this strategy successful is that your employees has to have the ability to trust you with their thoughts. To put it differently, if encouragement to resolve their problems independently is a brand new experience for your employees, they will most likely be uncomfortable with it initially and reluctant to step out by themselves. You need to be prepared to withhold your own ideas --even if you know your way is the best way--and enable them to stumble. Invite them when they do make attempts to resolve their own problems, but resist the temptation to fix it for them.

Encouraging them through asking questions and giving them time to produce their own thoughts will help boost their level of confidence and ultimately decrease the amount of times they bring problems to you without having first tried to resolve them.