Facebook Twitter
beebla.com

Comment Les Leaders Libèrent Le Potentiel Des équipes

Posté le Février 2, 2021 par Deandre Millinor

Les dirigeants sont confrontés au déverrouillage du potentiel des personnes qu'ils dirigent et à la motivation de la personne est une partie vitale de cette procédure. La motivation n'est pas quelque chose qui est fait à un individu tel qu'il le possède déjà. Ce qu'un leader fait, pour gagner toute l'équipe, c'est de se débloquer ou de déverrouiller. Voici sept façons de débloquer le potentiel des gens chez les gens.

Les leaders discutent de leur vision et de leurs valeurs.

La vision est exactement ce à quoi le personnel aspire. Certaines visions peuvent ne jamais être accessibles, mais par leur existence même, elles inspirent, excitent et inspirent les gens à les transformer en réalité. D'où vient la vision, cependant, est moins important que de savoir si les membres du groupe partagent pleinement la vision. D'où vient la vision? Fondamentalement, cela vient de ce que vous appréciez ou que vous vous souciez fortement. Les valeurs sont donc la base de la vision. Normalement, vous n'auriez que quelques valeurs. Chaque individu peut généralement les identifier et les expliquer dans ses propres mots. Ils ne sont pas nécessairement les mêmes que les énoncés de mission, les slogans ou les slogans écrits sur les murs ou les babillards. En tant que leader, il est essentiel que vous reformuliez régulièrement les valeurs du personnel et les affichez par vos propres actions. Les dirigeants devraient également demander aux membres de l'équipe de continuer à générer des exemples de la façon dont ils transforment les valeurs en réalité.

Les dirigeants apprécient les gens.

Les gens travailleront très difficiles pour obtenir un leader parce qu'ils croient que vous les appréciez en tant que personne. Vous le faites en traitant chaque individu avec respect et en persistant à exiger que c'est ainsi que les membres de l'équipe se traitent également.

Les dirigeants sont reconnus.

La recherche indique que les organisations donnent rarement une reconnaissance suffisante à leur propre peuple. Trop souvent, les gens croient qu'ils sont pris pour acquis et qu'il y a des commentaires inadéquats pour leurs efforts. La reconnaissance n'a pas toujours besoin d'être sous la forme d'une augmentation de promotion ou de rémunération. Votre équipe a besoin de signaux clairs d'appréciation, qui peuvent facilement et simplement être faits en disant "merci", un peu présent, des éloges du public, une fête, etc.

Les dirigeants sont créatifs.

La créativité est l'une des plus fortes signifie qu'un pionnier a de déverrouiller le plein potentiel de votre équipe et de les insuffler avec de l'énergie fraîche. Vous pouvez favoriser la créativité en étant ouvert à de nouvelles possibilités, à de nouvelles connexions, à de nouvelles procédures et à des solutions surprenantes. Pour utiliser tout le monde dans l'équipe pour son plus grand potentiel, ils doivent être étirés comme des êtres humains. Cela ne signifie pas de fixer des objectifs impossibles autant que d'anticiper le plus de chaque individu de l'équipe. Pour anticiper le plus, vous devrez comprendre les talents de chaque personne. Vous pouvez en savoir plus sur les membres de cette équipe grâce à des procédures d'évaluation formelles, en demandant à l'individu, en demandant aux autres, en essais et erreurs au travail, etc. L'éventail de la capacité de votre équipe vous étonnera probablement. Amusez-vous à découvrir les talents du groupe.

Les dirigeants inspirent un travail spécial.

Fait intéressant, les gens feront un travail extraordinaire pour un certain nombre de dirigeants et non pour d'autres. Cela se produit lorsque les gens voient leurs propres intérêts liés au pionnier et qu'il aimerait atteindre. Lorsque vous appelez à l'effort d'équipe, gardez à l'esprit que les gens réagissent à l'émotion et aux faits. Les deux sont essentiels. Les faits initieront le processus de convaincre de votre personnel que des efforts épiques sont nécessaires. Assurez-vous de préparer attentivement les faits car ils doivent résister à l'examen minutieux de l'équipe. L'émotion est un autre ingrédient très important. Vous devrez faire appel au sentiment des gens, pas simplement à leurs parties logiques et rationnelles. Les faits à eux seuls exploiteront rarement le pouvoir et l'engagement cachés d'un groupe. Surveillez les panneaux du groupe pour indiquer que les individus font un travail spécial et le renforcent immédiatement en offrant une reconnaissance et une approbation.

Les dirigeants le font à leur façon.

Les dirigeants devront développer un moyen et adopter un style qui leur convient. Ensuite, lorsque vous aurez besoin d'un effort spécial du groupe, c'est le moment de leur montrer votre style de leadership réel. Inspirer les gens n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. Cela commence avec vous, partageant avec eux ce qui vous motive. Si vous êtes dédié à ce dont vous avez besoin, les gens réagiront à votre inspiration, votre pouvoir et votre vision. Si vous croyez vraiment en votre vision et dégagez l'énergie et la passion à ce sujet, le personnel partagera également cette tentative avec vous et ressentira votre enthousiasme. À l'inverse, la négativité reproduira également les idées négatives de votre équipe. Gardez à l'esprit que chaque membre de l'équipe répondra avec un "qu'est-ce qu'il y a pour moi?" approche. Découvrez ce dont chaque individu a besoin de l'équipe et vous aurez la clé pour débloquer son potentiel et maintenir cet effort particulier dont vous avez besoin.

Vos qualités de leader inciteront les gens à penser à faire la tentative épique que vous voulez ou avez besoin. Ils peuvent être attirés par votre feu, votre humanité, votre énergie, votre intégrité ou votre engagement. Ils peuvent respecter et craindre votre décision de faire quelque chose, mais ce sont les qualités humaines que vous partagez qui gagneront leur respect et leur engagement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

How Leaders Unlock Potential in Teams

Posted on October 24, 2020 by Deandre Millinor

Leaders are faced with unlocking the potential in the people who they lead and motivating the person is a vital part of this procedure. Motivation isn't something that's done to an individual as they already posses it. What a leader does, to gain the entire team, is to discharge, or unlock, it. Here are seven ways leaders unlock potential in people.

Leaders discuss their vision and values.

Vision is exactly what the staff aspires to. Some visions may never be accessible, yet by their very existence they inspire, excite and inspire people to turn them into a reality. Where the vision comes from, however, is less important than whether group members fully share the vision. Where does vision come from? Basically it comes from what you appreciate or care strongly about. Values, then, are the basis of the vision. Normally you would have just a few values. Each individual can usually identify and explain them in their own words. They aren't necessarily the same as mission statements, slogans or taglines written on walls or bulletin boards. As a leader, it's vital that you regularly restate the staff values and display them by your own actions. Leaders should also ask team members to keep generating examples of how they're turning values into reality.

Leaders appreciate people.

People will work very difficult to get a leader because they believe you appreciate them as a person. You do this by treating every individual with respect and by persisting in demanding that this is the way team members treat one another too.

Leaders Give Recognition.

Research indicates that organizations rarely give enough recognition to their own people. All too often people believe that they're taken for granted and that there is inadequate feedback for their efforts. Recognition does not always need to be in the form of a promotion or pay increase. Your team needs clear signals of appreciation, which can easily and simply be done by saying"thank you," a little present, public praise, a party, etc..

Leaders are Creative.

Creativity is one of the strongest means a pioneer has of unlocking your team's full potential and infusing them with fresh energy. You may foster creativity by being open to new possibilities, new connections, new procedures and surprising solutions. To use everybody in the team for their highest potential, they have to be stretched as human beings. This doesn't mean setting impossible goals as much as it does anticipating the most of every individual on the team. To anticipate the most, you will need to understand each persons talents. You can learn about members of this team through formal appraisal procedures, asking the individual, asking others, trial and error at work etc. The array of your team's ability will probably astound you. Have fun discovering the group's talents.

Leaders Inspire Special Work.

Interestingly, people will do extraordinary work for a number of leaders and not for others. This happens when folks see their own interests linked with the pioneer and he/she would like to attain. When you call for team effort, bear in mind that people respond to emotion and facts. Both are essential. Facts will initiate the process of convincing your staff that epic effort is necessary. Be certain that you prepare the facts carefully because they need to resist the team's scrutiny. Emotion is another very important ingredient. You will need to appeal to people's feeling, not simply their logical, rational, parts. Facts alone will rarely tap a group's hidden power and commitment. Watch for signs from the group to indicate that individuals are making special work and immediately reinforce it by offering recognition and approval.

Leaders Do It Their Way.

Leaders will need to develop a way and adopt a style that suits them. Then, when you will need a special effort from the group, this is the moment to show them your actual leadership style. Inspiring people isn't as simple as it sounds. It begins with you, sharing with them what motivates you. If are dedicated to what you need, people will react to your inspiration, power and vision. If you truly believe in your vision, and exude energy and passion about it, the staff will also share in that attempt with you and feel your enthusiasm. Conversely, negativity will also breed negative ideas from your team. Bear in mind that each team member will respond with a"what's in it for me?" approach. Discover what each individual on the team needs and you'll have the key to unlocking their potential and sustaining that particular effort you require.

Your qualities as a leader will entice people to think about making the epic attempt you want or need. They may be attracted to your fire, your humanity, energy, integrity or commitment. They may respect and fear your decision to make something happen, but it's the human qualities you share that will gain their respect and commitment.