Facebook Twitter
beebla.com

L'importance De Développer Un Programme De Formation Pour Votre Entreprise

Posté le Mars 24, 2023 par Deandre Millinor

Il est essentiel pour les entreprises de développer un bon programme de formation pour garder leurs employés motivés. La formation peut couvrir un éventail de raisons de la formation de la nouvelle location sur votre opération, pour introduire un nouveau concept à un groupe de travail pour attirer un nouveau système informatique.

Quelle que soit la raison de la conduite d'une séance d'exercice, il s'agit d'un must, un programme de formation complet, continu et cohérent sera développé pour garder votre personnel motivé à apprendre de nouveaux concepts et à maintenir votre département rentable.

Un programme formel de formation de la nouvelle location, avec un résumé des attentes de travail et des compétences en performance, il avait besoin d'exécuter les fonctions de travail, peut être une section essentielle d'un programme de formation complet.

Un programme de formation de la nouvelle location fournit des connaissances et des connaissances essentielles du positionnement et de la façon dont la position s'inscrit dans la structure organisationnelle. Le tout nouvel associé comprendra mieux leur effet sur l'organisation s'il a une bonne compréhension de l'information sur la façon dont un groupe de travail interagit avec les départements auxiliaires.

Un bon et fiable programme de formation de l'embauche commence par la création d'un manuel de formation audio et complet. Un manager ou un superviseur doit garder attentivement l'associé dans l'âme lors de l'écriture de manuels de travail.

Il peut être important qu'il soit intéressant, donc l'associé sera en réalité le lire. Il est vraiment fortement conseillé d'utiliser également des graphiques pour s'écarter du langage "d'entreprise" normal. Dans la formation informatique, il est important d'inclure une image visuelle d'un type d'écran d'ordinateur pour illustrer une fonction.

Un bon manuel de formation doit devenir un fondement de compétences pratiques et techniques a eu besoin de préparer le tout nouveau individu à la position.

Un gestionnaire ou un superviseur doit être sûr que les manuels du département sont à jour pour s'assurer que le ministère comprend les politiques et procédures actuelles. Il doit inclure toute amélioration du système et / ou changement de politique ou de procédure.

"Face à la formation en face" ou OJT est un autre type de programme de formation de la nouvelle location dans lequel un associé potentiel s'entraîne directement à proximité d'un associé préexistant. Les OJTS permettent au nouvel associé de voir de première main les différentes facettes du positionnement.

Grâce à un OJT, la nouvelle accusation pourrait avoir la possibilité de construire une relation opérationnelle ayant un associé existant. Les concepts appris dans la formation originale sont renforcés par les OJT.

La formation continue est une autre facette d'un programme de formation complet. En fait, un excellent programme de formation devrait s'assurer qu'il est une responsabilité continue de l'associé dans un département. La formation continue pourrait garder tous les travailleurs à jour sur les politiques, les procédures et la technologie trouvée dans le département.

Des études montrent que les associés ne conserveront qu'environ 40% des informations apprises dans l'entraînement original.

C'est pourquoi un programme d'éducation en cours pour un département est tout simplement important car la formation de la nouvelle location. Un effort continu, formel ou informel, devrait être positionné pour rappeler au personnel diverses procédures et concepts.

La pratique courante pour informer les associés concernant la dépendance à l'égard de l'éducation continue contient souvent une personne en gestion envoyant une note à chaque associé.

Un autre moyen plus informel serait d'envoyer une fiche d'information d'une page au personnel. La fiche d'information, appelée alerte d'exercice, devrait être informative et présentée de manière non menaçante. Si la politique ou la procédure change, par conséquent, l'approche informelle préparerait mieux le ministère à faire cette présentation.

Avec une nouvelle embauche et une éducation continue dans le programme de formation de votre entreprise, vous serez sûr que vos associés grandiront bien dans votre organisation.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

The Importance Of Developing A Training Program For Your Company

Posted on March 10, 2019 by Deandre Millinor

It is essential for companies to build up a good training curriculum to keep their employees motivated. Training may cover an array of reasons from new-hire training about your operation, to introducing a fresh concept to a workgroup to attracting a fresh computer system.

Whatever the reason behind conducting an exercise session, this is a must a comprehensive, ongoing and consistent training curriculum be developed to keep your staff motivated about learning new concepts and maintaining your department profitable.

A formal new-hire training curriculum, with an summary of the work expectations and performance skills had a need to perform the work functions, can be an essential section of a complete training curriculum.

A new-hire training curriculum provides essential knowledge and knowledge of the positioning and the way the position fits within the organizational structure. The brand new associate will better understand their effect on the organization if she or he has good background understanding of how one workgroup interrelates with ancillary departments.

A good and reliable new-hire training curriculum starts with the creation of an audio and comprehensive training manual. A manager or supervisor must keep carefully the associate at heart while writing working out manual.

It can be important that it's interesting therefore the associate will in actuality read it. It really is highly advisable to utilize graphics also to deviate from normal "corporate" language. In computer training, it is important to include a visual image of some type of computer screen to illustrate a function.

A good training manual must become a foundation of practical and technical skills had a need to prepare the brand new individual for position.

A manager or supervisor must be sure the department manuals are kept current to ensure that the department to comprehend current policies and procedures. It must include any system enhancements and/or change in policy or procedure.

"Face to face Training" or OJT is another type of a new-hire training curriculum wherein a potential associate trains directly close to a preexisting associate. OJTs permit the new associate to see first hand the various facets of the positioning.

Through an OJT, the new-hire could have the opportunity to build up an operating relationship having an existing associate. Concepts learned in the original training are reinforced through OJTs.

Continuing education is another facet of a comprehensive training curriculum. In fact, an excellent training curriculum should ensure it is a continuing responsibility of the associate in a department. Continuing education could keep all workers current about policies, procedures and the technology found in the department.

Studies show that associates is only going to retain approximately 40 percent of the info learned in the original work out.

That's why an ongoing education program for a department is simply as important because the new-hire training. A continuing effort, either formal or informal, should be positioned on reminding the staff about various procedures and concepts.

Common practice on informing associates concerning the dependence on continuing education often carries a person in management sending a memo to each associate.

Another, more informal way would be to send a one-page information sheet to staff. The info sheet, called an exercise alert, ought to be informative and presented in a non-threatening manner. If the policy or procedure changes, therefore, the informal approach would better prepare the department to get this presentation.

With a new-hire and continuous education in your company's training curriculum, you will be sure your associates will grow well in your organization.