Facebook Twitter
beebla.com

Les Meilleures Méthodes Pour Créer Une équipe De Travail Réussie

Posté le Juin 9, 2021 par Deandre Millinor

Les équipes sont souvent utiles dans des situations où le travail ne peut pas être terminé individuellement ou si la tâche nécessite de fonctionner interdépendamment. Cependant, une équipe réussie nécessite une réflexion et une préparation. Trop souvent, un groupe d'individus est simplement jeté ensemble, étant donné un mandat, "Ordres de marche" et a ensuite dit: "Maintenant, va nous rendre fiers!"

Pour créer un groupe de travail efficace, les résultats définis, les objectifs communs et les compétences appropriées sont des clés du succès. Voici dix façons de faire une équipe de travail réussie.

Créez un objectif commun et partagé.

Il doit y avoir une orientation centrale vers laquelle le personnel évolue et il devrait également avoir une forte orientation de la tâche qui se traduit par chaque individu comprenant comment évoluer vers cet objectif.

Ont des résultats mesurables.

L'exécution de l'équipe est généralement plus efficace si vous êtes en mesure de mesurer ce que l'équipe génère. Les normes d'excellence doivent être établies afin que l'équipe sache quel est l'objectif et la mesure continue (repères) vers le résultat souhaité devrait également être exécuté.

Promouvoir l'interdépendance.

Chaque individu a besoin de comprendre ce qu'il va contribuer et comment ce qu'il contribue s'inscrit dans la "vue d'ensemble". Décourager le concours personnel (individuel) en faveur du programme et du but du groupe.

Aider l'équipe à comprendre et à apprécier les différences.

Le travail d'équipe est une capacité individuelle et chaque personne apporte des talents, une valeur, des exigences de communication, des forces et des contraintes uniques au groupe. Construire une équipe unifiée réussie exige que chaque individu connaisse d'abord son propre "style" et est ensuite en mesure de comprendre et d'apprécier les "modes" des autres.

Faites que certains membres de l'équipe ont les compétences correctes.

Les compétences techniques en plus des compétences sociales de résolution de problèmes sont tout aussi importantes pour la réussite de l'équipe. Ne négligez pas l'un pour l'autre. Découvrez où sont les besoins, puis offrez la formation idéale pour répondre à ces exigences de compétences.

Train et suivez la formation.

La rétention à long terme des capacités de formation nouvellement apprises nécessite un coaching et une assistance continues de gestionnaires et de formateurs immédiats. Des enquêtes fréquentes sur la façon dont les membres du personnel formés progressent et les opinions les aideront à continuer de pratiquer ce qu'ils ont appris.

Épelle les lignes de communication.

Il est important que vous compreniez comment communiquer entre eux en plus du "flux" de la communication.

Souligne continuellement le but du groupe.

Cela peut sembler simpliste, mais rappeler souvent aux membres du personnel du "quoi" et du "pourquoi" est essentiel pour s'assurer que la vision et la mission restent frais et que le personnel reste concentré sur le résultat souhaité . Revisitez la mission de l'équipe en plus du résultat souhaitable souvent.

Fournir des programmes complets pour les réunions de groupe.

Les réunions ne sont pas toujours l'utilisation la meilleure ou efficace du temps de l'équipe, mais si une réunion est essentielle, assurez-vous qu'elle est structurée pour que le temps soit bien dépensé. Les agendas des résultats sont particulièrement efficaces. Plus qu'une simple liste des éléments à discuter, celles-ci indiqueront exactement quels résultats se produiront pendant et après la réunion.

Être un modèle.

Les individus répondront en fonction des activités - pas les mots des dirigeants. Si vous souhaitez un travail d'équipe efficace, modélisez-le avant tout. Diriger est l'acte d'influencer les autres à agir, ce qui peut être difficile si vous avez un ensemble de normes pour vous et un autre pour tout le monde.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

The Top Methods to Create a Successful Work Team

Posted on February 5, 2020 by Deandre Millinor

Teams are often useful in situations where the job can't be completed individually or if the task requires working interdependently. However, a successful team requires thought and preparation. Too often, a group of individuals is simply thrown together, given a mandate, "marching orders" and then told, "Now go make us proud!"

To make an effective work group, defined results, common objectives and proper skills are keys to success. Here are ten ways to make a successful work team.

Create a common, shared goal.

There has to be a central focus the staff is moving towards and it should also have a strong task orientation which translates into each individual understanding how to move towards this objective.

Have measurable outcomes.

Team execution is generally more effective if you're able to measure what the team generates. Standards of excellence ought to be established so the team knows what the goal is and ongoing measurement (landmarks ) towards the desired outcome should also be executed.

Promote interdependency.

Each individual needs to understand what he or she's going to contribute and how what they contribute fits into the"big picture". Discourage personal (individual) contest in favor of the group's schedule and purpose.

Assist the team to comprehend and appreciate differences.

Teamwork is an individual ability and each person brings unique talent, value, communication requirements, strengths and constraints to the group. Building a successful, unified team requires every individual first knows their own"style" and is then able to comprehend and appreciate the"fashions" of others.

Make certain team members have the correct skills.

Technical skills in addition to social, problem solving skills are equally important to the team's achievement. Do not neglect one for the other. Discover where the needs are and then offer the ideal training to meet those skill requirements.

Train and follow up on training.

Long-term retention of newly learned training abilities necessitates ongoing coaching and assistance from immediate managers and trainers. Frequent inquiries into how trained staff members are progressing and opinions will help them continue practicing what they've learned.

Spell out lines of communication.

It's important that you understand how to communicate with one another in addition to the"stream" of communicating.

Continually stress the group's purpose.

It might appear simplistic, but often reminding staff members of the"what" and the"why" is essential to ensuring that the vision and mission remain fresh and that the staff stays focused on the desired result. Revisit the team's assignment in addition to the desirable outcome often.

Provide comprehensive agendas for group meetings.

Meetings aren't always the best or efficient utilization of the team's time, but if a meeting is essential, make sure it's structured so the time is well spent. Outcome agendas are especially effective. More than merely a listing of items to be discussed, these will spell out exactly what results will occur during and after the meeting.

Be a model.

Individuals will respond based on the activities - not the words of the leaders. If you would like effective teamwork, model it first and foremost. Leading is the act of influencing others to act, which can be difficult if you've got one set of standards for yourself and another for everyone else.