Facebook Twitter
beebla.com

Conseils Pour Un Meilleur Travail D'équipe Et Un Renforcement D'équipe

Posté le Juillet 8, 2022 par Deandre Millinor

Les compétences en consolidation d'équipe et au travail d'équipe sont cruciales pour votre efficacité en tant que manager ou entrepreneur. Même si vous n'êtes pas encore dans un poste de direction, une meilleure connaissance du travail d'équipe pourrait faire de vous un employé beaucoup plus efficace et vous présenter un avantage supplémentaire dans votre lieu de travail.

La réussite de la consolidation de l'équipe est chaque fois que votre équipe peut accomplir quelque chose de plus grand et fonctionner mieux qu'une bande de mêmes individus qui se concentrent seuls. Vous avez une forte synergie de contributions individuelles. Mais vous pouvez trouver deux facteurs critiques dans la création d'une équipe puissante.

Le premier facteur critique d'un succès d'équipe est que les efforts de l'équipe sont dirigés vers les mêmes objectifs clairs, les objectifs de l'équipe. Cela repose fortement sur une bonne communication dans l'équipe et l'harmonie dans les relations avec les membres.

L'autre élément important peut être la diversité des compétences et des personnalités. Lorsque les gens utilisent complètement leurs forces, mais peuvent compenser les faiblesses de toutes les autres. Lorsque différents types de personnalité

équilibrent et se complètent.

Voici quelques idées, techniques et conseils de développement d'équipe supplémentaires que vous pouvez utiliser dans votre position.

  • Assurez-vous que les objectifs de l'équipe sont totalement clairs et complètement compris et acceptés par chaque membre de l'équipe.
  • Assurez-vous qu'il y a une clarté complète dans qui est en charge de quoi. Faites de votre mieux afin d'éviter les chevauchements d'autorité. Par exemple, lorsqu'il existe un risque que deux associés soient sans aucun doute en concurrence pour le contrôle à l'aide d'une zone, faire un effort pour diviser cette zone en deux parties distinctes et présenter chaque contrôle plus complet dans une autre de ces parties, conformément aux forces de ces individus et Inclinations personnelles.
  • Pour les conditions qui dépendent du consensus et de l'engagement de l'équipe, impliquez plus l'équipe complète dans votre processus de fabrication de choix. Par exemple, utilisez des séances de groupe avec des discussions collectives sur des options de décision possibles ou des idées de solutions. Ce que vous souhaitez réaliser ici, c'est que chaque
  • membre de l'équipe ressent sa propriété dans la décision, la solution ou l'idée ultime. Plus elle ou il se sent de cette manière, plus ils sont beaucoup plus susceptibles de faire confiance et d'investir dans le type d'action décidé.

  • Assurez-vous de ne pas trouver de lignes de communication bloquées et vous, ainsi que vos employés, restent entièrement informés.
  • Faire confiance à vos associés en passant un temps en tête-à-tête dans une atmosphère d'ouverture et d'honnêteté. Soyez fidèle à vos employés, dans le cas où vous vous attendez exactement à la même chose.
  • Autoriser vos associés de travail établir la confiance et l'ouverture entre les autres dans les activités de développement d'équipe et les événements. Donnez-leur des opportunités de temps social supplémentaire les uns avec les autres dans une atmosphère qui encourage la communication ouverte. Par exemple, dans un déjeuner d'organisation vendredi.
  • Soyez prudent avec les problèmes interpersonnels. Reconnaissez-les tôt et faites face à eux jusqu'à la pleine résolution.
  • Ne manquez jamais d'occasions de responsabiliser vos employés. Vous remercier ou montrer votre appréciation du travail d'un joueur d'équipe.
  • Ne vous limitez pas à des commentaires négatifs. Être des tarifs. Chaque fois qu'il y a une chance, donnez également des commentaires positifs.
  • Enfin, bien que le travail d'équipe et le développement d'équipe puissent être difficiles, les reformatrices de l'efficacité élevée de l'équipe en valent vraiment la peine.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Tips for Better Teamwork and Team Building

Posted on September 17, 2019 by Deandre Millinor

Team building and teamwork skills are crucial for your effectiveness as a manager or entrepreneur. Even though you aren't in a leadership position yet, better knowledge of teamwork could make you a far more effective employee and present you a supplementary edge in your workplace.

Team building success is whenever your team can accomplish something bigger and work better than a band of exactly the same individuals focusing on their own. You've got a strong synergy of individual contributions. But you can find two critical factors in creating a powerful team.

The first critical factor of a teamwork success is that the team efforts are directed towards exactly the same clear goals, the team goals. This relies heavily on good communication in the team and the harmony in member relationships.

The other important element may be the diversity of skills and personalities. When people use their strengths completely, but can compensate for every other's weaknesses. When different

personality types balance and complement one another.

Here are some additional team development ideas, techniques, and tips you may use in your position.

  • Make sure the team goals are totally clear and completely understood and accepted by each team member.
  • Make sure there's complete clarity in who's in charge of what. Do your very best in order to avoid overlaps of authority. For instance, when there is a risk that two associates will undoubtedly be competing for control using area, make an effort to divide that area into two distinct parts and present each more complete control in another of those parts, in accordance with those individual's strengths and personal inclinations.
  • For conditions that depend on the team consensus and commitment, involve more the complete team in your choice making process. For instance, use group sessions with collective discussions of possible decision options or solution ideas. What you would like to achieve here's that each
  • team member feels their ownership in the ultimate decision, solution, or idea. The more she or he feels in this manner, the much more likely they're to trust and invest in the decided type of action.

  • Make sure you can find no blocked lines of communications and you also as well as your people stay fully informed.
  • Build trust together with your associates by spending one-on-one amount of time in an atmosphere of openness and honesty. Be loyal to your employees, in the event that you expect exactly the same.
  • Allow your workplace associates build trust and openness between one another in team development activities and events. Provide them with some opportunities of extra social time with one another within an atmosphere that encourages open communication. For instance, in an organization lunch on Friday.
  • Be careful with interpersonal issues. Recognize them early and cope with them till full resolution.
  • Never miss opportunities to empower your employees. Give you thanks or show appreciation of a person team player's work.
  • Do not limit you to ultimately negative feedback. Be fare. Whenever there's a chance, give positive feedback aswell.
  • Finally, though teamwork and team development could be challenging, the rewords from high team effectiveness are really worth it.