Facebook Twitter
beebla.com

Meilleures Façons De Motiver Votre équipe

Posté le Juin 12, 2021 par Deandre Millinor

Impliquez-les.

De nombreux employés veulent être impliqués dans le développement continu et les progrès de l'entreprise. De plus, ils ont souvent des idées perspicaces qui peuvent faire une différence considérable dans l'entreprise.

Communiquer.

Un axiome fréquent dans les affaires est: «Aucune nouvelle est une bonne nouvelle». Cependant, les employés ont besoin de mises à jour régulières sur le développement de l'entreprise et leur performance personnelle. Utilisez des mémos, des e-mails, du téléphone et des réunions en tête-à-tête et de groupe pour garder votre personnel au courant des modifications, des mises à jour, de nouveaux produits, etc.

Célébrez les performances individuelles et d'équipe.

Attraper les gens qui font quelque chose de bien et se concentrer sur la reconnaissance des performances exceptionnelles. Fournir un renforcement positif, remettre des prix, utiliser une newsletter d'entreprise pour souligner certaines réalisations. Envoyez des cartes de remerciement et des notes de félicitations, effectuez des appels téléphoniques et envoyez des e-mails.

Définit des objectifs difficiles.

Mon expérience m'a appris que les gens s'efforcent de réaliser ce que l'on attend d'eux. Si vous fixez des objectifs stimulants, votre équipe travaillera dur pour les accomplir, en fournissant bien sûr, ils sont réalistes réalisables.

Leur donnez les outils pour réussir.

Aucun personnel ne restera motivé s'ils n'ont pas les outils nécessaires pour effectuer leur travail. Ceci comprend; Équipement, service interne, inventaire, matériel marketing, formation, etc.

Gérer les mauvaises performances.

Votre personnel s'attend à ce que vous gérez des personnes qui ne fonctionnent pas en standard. Mais de nombreux managers ignorent ces scénarios car ils ont peur de les aborder, espérant plutôt que la situation se résoudra. Il ne le fait jamais et cette approche "aveugle" affecte la fertilité, provoque un plus grand chiffre d'affaires et crée un moral bas.

Croyez à votre peuple.

Presque tous les individus doivent bien faire - très peu de gens abordent un projet dans le but de fouiller. Cependant, de nombreux managers gèrent leur entreprise en croyant que les travailleurs doivent être traités en utilisant une mentalité de "chien de garde". Ils ont mis en place des caméras cachées, suivi des e-mails et des processus de configuration qui obligent les employés à trouver plusieurs signatures d'approbation pour les choix.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Top Ways to Motivate Your Team

Posted on March 26, 2020 by Deandre Millinor

Involve them.

Many employees want to be involved in the continuing development and progress of the company. Additionally, they often have insightful ideas that can make a considerable difference in the firm.

Communicate.

A frequent axiom in business is, "No news is good news." However, employees need regular updates on the development of the company and their personal performance. Use memos, email, phone, and one-on-one and group meetings to keep your staff abreast of changes, updates, new products, etc..

Celebrate individual and team performance.

Catch people doing something right and concentrate on recognizing outstanding performance. Provide positive reinforcement, issue awards, use a corporate newsletter to highlight certain achievements. Send thank-you cards and congratulatory notes, make telephone calls, and send emails.

Set challenging objectives.

My experience has taught me that people strive to achieve what is expected of them. If you set challenging goals your team will work hard to accomplish them, providing of course, they are realistically attainable.

Give them the tools to be successful.

No staff will stay motivated if they don't have the necessary tools necessary to perform their job. This includes; gear, internal service, inventory, marketing materials, training, etc..

Manage poor performance.

Your staff expects you to handle individuals who don't perform to standard. But many managers ignore these scenarios since they're afraid to address them, hoping instead that the situation will solve itself. It never does and this"blind" approach affects fertility, causes greater turnover, and creates low morale.

Believe on your people.

Nearly all individuals need to do well - very few people approach a project with the aim of screwing up. However, many managers run their business believing that workers have to be treated using a"watchdog" mentality. They set up hidden cameras, track email, and setup processes that require employees to find multiple approval signatures for choices.