Facebook Twitter
beebla.com

Façons De Conserver Des Employés De Qualité

Posté le Juin 14, 2023 par Deandre Millinor

Il n'y a aucune question que le chiffre d'affaires des employés comprend un effet significatif sur la performance financière d'une entreprise. On estime que, en moyenne, une organisation passera environ un tiers du salaire d'un nouveau employé pour déplacer un employé sortant. Vous pouvez trouver des experts qui croient que les dépenses pour les entreprises basées sur les membres peuvent également être plus élevées.

Voici dix choses que les employeurs peuvent effectuer pour conserver des employés de qualité:

  • Fournir aux employés un groupe de normes évident avant que l'employé ne mette le pied sur le sol. Habituellement, ne faites pas un travailleur "devinez" ou spéculez dans ce que vous prévoyez d'accomplir. Cela gaspille le temps précieux et augmente leur niveau de frustration.
  • Fournir un programme de formation complet en cours d'emploi. Prenez le temps de former l'employé sur chaque facette de votre entreprise. Cela pourrait prendre du temps, mais cet investissement élèvera le confort et la facilité de l'employé et vous offrira un employé bien formé.
  • Fournir aux employés un modèle authentique. En tant que gestionnaire / propriétaire d'entreprise, vous avez la responsabilité de créer le ton et l'attente de l'organisation. Si vous souhaitez que vos employés le vérifient, assurez-vous que vous ne payez pas seulement le service des lèvres.
  • Offrir des possibilités de développement professionnel. Pensez à envoyer des employés à des séminaires de formation ou à leur fournir d'autres styles d'incitations éducatives. Cela donne une croissance individuelle et apporte un avantage supplémentaire à l'entreprise.
  • Fournir des commentaires continus. Habituellement, n'attendez pas jusqu'à l'examen du temps et de l'énergie pour louer un travailleur ou pour expliquer les régions potentielles de préoccupation.
  • Fournir aux employés des forums appropriés exprimant leurs idées également pour exprimer leurs préoccupations. Pensez à ranger une partie des réunions du personnel pour réfléchir à de nouvelles idées ou même pour répondre aux préoccupations. Assurez-vous que les forums ne sont pas menaçants et propices à une discussion constructive.
  • Fournir une reconnaissance et une récompense. Si un travailleur fait un excellent travail, dites-le-le! Récompensez-le. La récompense n'a pas à être monétaire. Envisagez de fournir de petits jetons d'appréciation tels que par exemple des cartes, des fleurs, des certificats de réalisations, des certificats-cadeaux, des billets pour les films, des concerts ou des sports. Ce sont les petits articles qui disent à un travailleur que vous reconnaissez et appréciez leurs efforts.
  • Fournir aux employés ayant une culture organisationnelle ouverte, confiante et amusante. Célébrez vos succès et vos jalons avec des personnes qui ont aidé à s'assurer qu'elles se produisent. Dites-leur qu'ils sont un élément fondamental de l'équipe.
  • Fournir des lignes de communication ouvertes. Que votre entreprise fasse bien ou que vous ressentiez des douleurs croissantes, tiendez votre personnel informé. En maintenant votre personnel informé, vous communiquez dans leur esprit qu'ils sont un domaine précieux de l'équipe. En échange, la plupart des employés feront l'excès de mile pour vous personnellement.
  • Fournir à vos employés avec respect. Montrez à vos employés que vous les appréciez, non seulement en tant que travailleurs, mais en tant que personnes. Pratiquez la règle d'or: faites sur les autres comme vous en aurez d'autres.
  • Si vous suivez ces idées simples, vous commencerez à voir une différence notable dans la morale, la productivité et la rétention des employés.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Ways to Retain Quality Employees

Posted on February 28, 2019 by Deandre Millinor

There is not any question that employee turnover includes a significant effect on the financial performance of a business. It's estimated that, on average, an organization will spend around one-third of a fresh employee's salary to displace a departing employee. You can find experts who believe the expenses for membership-based businesses can also be higher.

Here are ten things employers can perform to retain quality employees:

  • Provide employees with an obvious group of standards prior to the employee sets foot on to the floor. Usually do not make a worker "guess" or speculate in what you anticipate them to accomplish. This wastes precious time and increases their frustration level.
  • Provide a thorough on-the-job training curriculum. Take time to train the employee on each facet of your business. It might take time, but this investment will elevate the employee's comfort and ease and offer you with a well cross-trained employee.
  • Provide employees with an authentic role model. As a manager/business owner, you've got a responsibility to create the tone and expectation for the organization. If you would like your employees to check out it, be sure you aren't just paying lip service.
  • Provide opportunities for professional development. Consider sending employees to training seminars or providing them with other styles of educational incentives. This gives for individual growth and brings added benefit to the business.
  • Provide ongoing feedback. Usually do not wait until review time and energy to praise a worker or to explain potential regions of concern.
  • Provide employees with appropriate forums expressing their ideas also to voice their concerns. Consider putting away a portion of one's staff meetings to brainstorm new ideas or even to address concerns. Make certain the forums are non-threatening and conducive to constructive discussion.
  • Provide recognition and reward. If a worker is doing an excellent job, tell them it! Reward it. The reward doesn't have to be monetary. Consider providing small tokens of appreciation such as for example cards, flowers, certificates of accomplishments, gift certificates, tickets to movies, concerts, or sports. It is the little items that tell a worker you recognize and appreciate their efforts.
  • Provide employees having an organizational culture that's open, trusting, and fun. Celebrate your successes and milestones with individuals who helped make sure they are happen. Tell them they are a fundamental element of the team.
  • Provide open lines of communication. Whether your company does well or experiencing growing pains, keep your staff informed. By maintaining your staff informed, you're communicating in their mind they are a valuable area of the team. In exchange, most employees will go the excess mile for you personally.
  • Provide your employees with respect. Show your employees that you value them, not merely as workers, but as people. Practice the golden rule: do onto others as you'll have others do onto you.
  • If you follow these simple ideas you'll begin to see a noticable difference in employee moral, productivity, and retention.