Facebook Twitter
beebla.com

Que Font Les Formateurs Lorsqu'ils Ne S'entraînent Pas ?

Posté le Juin 14, 2022 par Deandre Millinor

La formation commence par un nouveau outil / nouveau comportement ou peut-être une nouvelle politique. L'équipe d'élaboration est gagnée au stade du développement est un expert en matière de sujets. On pourrait demander à une analyse des besoins pour reconnaître quelles compétences ou comportements doivent être acquis ou modifiés. Ils pourraient également être engagés dans la conception pédagogique, afin qu'ils aient besoin de commencer à voir le projet de bas en haut. La formation est nommée pour représenter ce qu'ils pensent que vos réponses ou questions pour les clients pourraient être et aider les développeurs à se préparer à répondre à ces questions.

Une fois que l'entraînement a été identifié, le formateur peut également être mélangé à la création de matériaux de travail. Cela peut contenir tout dans le processus de conception pédagogique, des captures d'écran aux activités d'apprentissage aux vérifications des connaissances. Parce que les guides de formation sont fabriqués, l'entraîneur sert de cobaye au matériau, l'éditeur et le testeur système pour voir si le matériau valide la formation. L'un des matériaux est une équipe complète de travail est fréquemment en charge de l'impression, de la collation, de la liaison et de la distribution des matériaux à utiliser. En outre, ils sont responsables de la maintenance à long terme des matériaux, mettant constamment à jour les modifications en cours de route.

L'équipe de formation entre ensuite dans le rôle de liaison entre les départements. Ils discutent des calendriers, des dates de lancement, des demandes commerciales et de la disponibilité de l'espace pour aider à déterminer les horaires de formation opportuns. Ils assument souvent le rôle de communication et sont donc en charge de tout hoopla créé autour de l'initiative de formation.

Le formateur est alors responsable de se préparer et de travailler sur la place pour l'élaboration de l'événement. Ils doivent assister à la formation des formateurs pour s'assurer qu'ils apprennent à livrer le matériel. Ils doivent éliminer les notes et pratiquer leurs compétences de facilitation sur tout ce qu'ils peuvent avoir un problème. Le formateur préparera la zone, en s'assurant que tous les systèmes fonctionnent, testant tous les projecteurs, systèmes audio, ordinateurs ou lumières qui pourraient être nécessaires.

Si l'événement de travail est vraiment un nouvel outil informatique ou programme, le formateur teste les temps d'accès et de réponse dans l'élaboration de la banque de données et confirme que les étudiants peuvent se connecter au système et que la machine imite exactement ce qui se passera dans la base de données en direct.

Si l'entraînement implique la gestion du changement ou les compétences comportementales, le formateur doit être en mesure de fournir des raisons connues pour acheter et des types de mise en œuvre réussie de la compétence. Dans les situations de gestion du changement, le formateur est fréquemment appelé à devenir partisan, conseiller et liaison de communication. L'entraîneur est souvent la voix de votre client en additionnant celle de l'agent.

Une fois que l'événement de travail est terminé, le formateur passe dans le rôle de l'entraîneur ou de l'observateur et remonte à l'analyse des besoins pour mesurer l'efficacité de l'événement, des écarts de compétences et offrir un soutien supplémentaire aux stagiaires car ils pratiquent de nouveaux compétences ou comportements.

Les formateurs ont tendance à être considérés comme l'idée de contact pour vérifier et valider les informations et sont donc susceptibles d'être à jour sur tous les modifications, transactions, politiques ou informations dans les interactions quotidiennes de ces clients.

L'équipe de formation peut faire partie intégrante de la croissance et du développement en cours d'une organisation, il faut également de la flexibilité, de l'intelligence, de la personnalité et de la possibilité de planifier, de multitasser et de livrer. Ils sont susceptibles de rester à jour dans les pratiques de formation, de développer leurs propres compétences et d'appliquer de nouvelles techniques de formation à leurs présentations.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

What Do Trainers Do When They Are Not Training?

Posted on December 16, 2019 by Deandre Millinor

Training starts with a fresh tool/ new behavior or perhaps a new policy. Working out team is earned at the development stage to are a topic matter expert. They might be asked to accomplish a Needs Analysis to recognize what skills or behaviors should be learned or changed. They could also be engaged in the instructional design, so that they need to start to see the project from the bottom up. Training is named upon to represent what they think your client responses or questions could be and help the developers prepare to answer those questions.

Once the focus of working out has been identified the trainer may also be mixed up in creation of working out materials. This may contain everything in the instructional design process, from screen shots to learning activities, to knowledge checks. Because the training guides are manufactured the trainer serves as guinea pig for the materials, editor, and system tester to see if the material validates the training. One the materials are complete working out team is frequently in charge of printing, collating, binding and distributing the materials for use. Also, they are responsible for longterm maintenance of the materials, constantly updating any changes along the way.

The training team then steps in to the role of liaison between departments. They discuss calendars, launch dates, business demands and space availability to greatly help determine opportune training schedules. They often times undertake the role of communication and so are in charge of any hoopla that's created round the training initiative.

The trainer is then responsible for preparing themselves and working out room for working out event. They need to attend Train the Trainers to make certain that they learn how to deliver the material. They need to take down notes and practice their facilitation skills on whatever they may have a problem with. The trainer will prepare the area, making sure all of the systems work, testing any projectors, sound systems, computers or lights that could be needed.

If working out event is really a new computer tool or program the trainer tests access and response times in working out databank and confirms that the students can log in to the system and that the machine mimics exactly what will happen in the live data base.

If working out involves change management or behavioral skills, the trainer should be in a position to provide known reasons for buy in and types of successful implementation of the skill. In change management situations the trainer is frequently called to become proponent, counselor and communication liaison. The trainer is frequently the voice of your client in adition to that of the agent.

Once working out event is complete the trainer steps into role of coach or observer and dates back into Needs Analysis to measure the effectiveness of working out event, close skill gaps and offer additional support to the trainees because they practice new skills or behaviors.

Trainers tend to be considered the idea of contact to verify and validate information and so are likely to be current on any changes, deals, policies or information in the daily interactions of these clients.

The training team can be an integral part in the ongoing growth and development of an organization also it takes flexibility, intelligence, personality and the opportunity to plan, multitask and deliver. They're likely to stay current in training practices, build their very own skills and apply new training techniques to their presentations.