Facebook Twitter
beebla.com

Conditionnement Physique En Milieu De Travail : Ironique

Posté le Mars 4, 2022 par Deandre Millinor

Nos langues restent joyeusement utilisées dans la diffusion de l'insincérité, de l'hypocrisie et une variété de fléchettes dommageables à des cibles pré-planifiées ou sans méfiance.

La langue

La langue peut être le navire principal utilisé pour parler. Il accomplit cela en crachant des sons et des mots. Bien que peu de zone du corps, il contrôle et affecte la direction de notre vie. Très souvent, cela fait beaucoup de bien; Mais parfois, cela nous cause d'énormes ennuis, et le contrôle est un processus à vie.

Les mots seront le principal produit de la langue. Les mots ont un grand pouvoir de guérison, tout comme les substances vivifiantes. Ils sont capables de blesser ou de tuer. Avec ces mots, nous pouvons nous blesser en plus de nos relations avec les autres.

Parlez à votre risque personnel

Avez-vous compris que ce qui se passe de la bouche reflète ce qu'il y a dans votre cœur? Il a été estimé que sur une base hebdomadaire, l'individual moyen parle beaucoup plus de 200 000 mots - tout pour remplir un livre de 500 pages! Les mots sont puissants et intensément concentrés! Lorsqu'elles sont parlées en quantités trop grandes, elles sont capables d'affecter les émotions et les attitudes. Ils germent facilement lorsqu'ils sont parlés; Par conséquent, nous devons être prudents dans ce que nous disons et comment nous le disons exactement.

mordez votre langue

Nous nous mordions les langues pour nous taire plutôt que de dire ce que nous voulons réellement dire. Ce n'est pas toujours pour s'exprimer et exprimer ce qui nous vient dans l'esprit. Au lieu de cela, nous devons périodiquement nous mordre les langues et nous taire.

Lorsque vous souhaitez vraiment parler, néanmoins, vous savez que vous ne devriez pas, il est conseillé de simplement vous mordre la langue. Dans le cas où vous reconnaissez que votre langue est devenue hors de contrôle, créez un engagement en ce moment - à ce moment même pour accomplir le suivant:

  • refuser de participer, faire attention à ou tolérer des choses négatives dites à propos de quelqu'un d'autre. Dans le cas où vous dites aux gens que vous ne participerez pas, ils cesseront de vous inclure dans ce genre de conversations. Alors, parlez!
  • Regardez votre ton et votre attitude. Encouragez et soulevez l'estime de soi à vous à qui vous parlez en autorisant des mots de louange et d'encouragement à venir de la bouche. Le ton et l'attitude derrière vos mots pourraient faire des miracles ou faire beaucoup plus de dégâts par rapport aux mots eux-mêmes.
  • Penser positivement. Regarder le bon côté des choses. Créez une attitude mentale positive à l'égard des gens. Contrairement à la croyance populaire, cela peut égayer votre personnalité et vous permettre d'obtenir du contentement.
  • Pratiquez d'être patient. Je comprends que c'est difficile à faire parfois, mais lorsque vous êtes coincé dans le trafic ou dans la ligne de la caissière, trouvez quelque chose de productif à prendre en compte ou à faire - regardez vos e-mails, parcourez les titres d'un magazine, planifiez les autres jour, etc. Pensez à parler en fait avec quelqu'un en ligne - ne se plaignent pas de la façon dont cela prend vraiment du temps; Mais participer vraiment à une conversation ou deux?
  • Apprenez à faire face. Une définition standard de la folie fait les éléments que vous avez toujours faits, mais s'attendant à ce que l'effet variait. Nous résidons dans un monde imparfait, mais nous continuons régulièrement à nous attendre à ce qu'il soit en quelque sorte parfait. Arrêtez de perdre du temps et de l'énergie! Au lieu de cela, considérez même la moindre agacement difficile à surmonter. Considérez le doux sens de l'accomplissement que vous recevrez lorsque vous aurez réussi à y attaquer.
  • Arrêtez de pleurnicher et de se plaindre. Les gémissements et les plaintes sont de la drainage de l'énergie. Les doses libérales des choses hautement toxiques entraînent une amertume et finalement une maladie. Présentez un plaignant chronique directement dans un rassemblement festif et vous finissez également par obtenir un exode massif des invités. Évitez de vous plaindre des choses ou des personnes que vous ne pouvez pas contrôler. Pensez aux solutions et aux façons de gérer les éléments qu'il est possible de contrôler sans se plaindre.
  • Répondez gracieusement aux critiques. Donnez-vous quelques minutes pour réfléchir à votre réponse avant de charger en bouche. Re-Word votre déclaration pour devenir plus efficace. Faites votre point gracieusement et d'une manière spécialisée et convaincante.
  • Lorsque vous avez mis votre pied dans le coin bouche ... Avouons-le, chacun de nous a lancé une remarque sans tact ou insipide de temps en temps. Ces rares occasions se produisent généralement avant de pouvoir penser à l'impact que nos mots pourraient avoir sur les autres. Pour surmonter cette tendance débilitante, excusez-vous aussi rapidement et sincèrement que vous le pouvez et dire ce que vous souhaitez dire.
  • C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Vous entraînez à réfléchir et à agir différemment. Préparez-vous à l'avance en pratiquant ce que vous diriez dans une variété de situations. Une fois que vous savez que vous êtes sur le point de participer à une confrontation qui testera soigneusement votre tempérament, créez ce que vous diriez et la pratiquera à haute voix avant de rencontrer l'autre personne.
  • Pardonnez-vous et aussi d'autres. Une fois que vous l'avez soufflé, ne paniquez pas. Pardonnez-vous d'abord et faites amende honorable à votre partenaire. Tout le monde a besoin de pardon et doit pardonner. Notre première réponse lorsque les autres nous blessent est généralement réactive parmi le ressentiment, la vengeance et l'évitement. Pardon, nous pouvons également être proactifs pour mettre toute la blessure et l'injustice des jours passés derrière nous pour toujours.
  • Source de l'article: http://ezinearticles.com/53372.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Workplace Fitness: Tongue-In-Cheek

Posted on November 3, 2020 by Deandre Millinor

Our tongues remain happily used in broadcasting insincerity, hypocrisy and a variety of damaging darts to pre-planned or unsuspecting targets.

The Tongue

The tongue may be the main vessel used to speak. It accomplishes this by spewing out sounds and words. Although a little area of the body, it controls and affects the direction of our lives. Quite often it does plenty of good; but sometimes it gets us into huge trouble, and controlling this is a lifelong process.

Words will be the main product of the tongue. Words have great healing power and so are life-giving substances. They are able to wound or kill. With this words, we are able to hurt ourselves in addition to our relationships with others.

Speak at YOUR PERSONAL Risk

Did you understand that what happens of one's mouth reflects what's in your heart? It's been estimated that on a weekly basis, the average indivdual speaks a lot more than 200,000 words--enough to fill a 500 page book! Words are powerful and intensely concentrated! When spoken in too-large quantities, they are able to affect emotions and attitudes. They germinate readily when spoken; therefore, we should be cautious in what we say and how exactly we say it.

Bite Your Tongue

We bite our tongues to help keep quiet rather than say what we actually want to say. It isn't always to speak out and express what pops into our minds. Instead, periodically we have to bite our tongues and keep quiet.

When you truly desire to speak out, nevertheless, you know you ought not, it is advisable to just bite your tongue. In the event that you recognize that your tongue has gone out of control, create a commitment right now--at this very moment to accomplish the next:

  • Refuse to take part in, pay attention to, or tolerate negative things said about someone else. In the event that you tell people you won't participate, they'll stop including you in these kinds of conversations. So, speak up!
  • Watch your tone and attitude. Encourage and raise the self-esteem of these you speak to by allowing words of praise and encouragement ahead from the mouth. The tone and attitude behind your words could work miracles or do much larger damage compared to the words themselves.
  • Think positively. Look on the bright side. Create a positive mental attitude about people. Contrary to popular belief, this can brighten your personality and enable you to get contentment.
  • Practice being patient. I understand this is difficult to do sometimes, however when you're stuck in traffic or in the cashier's line, find something productive to take into account or do--view your emails, browse the headings on a magazine, plan the others of one's day, etc. Think about actually speaking with someone in line--not complaining about how exactly long it really is taking; but really participating in a conversation or two?
  • Learn to deal. A standard definition of insanity does the items you've always done, yet expecting the effect to vary. We reside in an imperfect world, yet we continue steadily to expect it to somehow be perfect. Stop wasting time and energy! Instead, consider even the tiniest annoyance challenging to overcome. Consider of the sweet sense of accomplishment you'll receive when you have succeeded in tackling it.
  • Stop whining and complaining. Whining and complaining are energy-draining. Liberal doses of the highly toxic stuff results in bitterness and ultimately illness. Introduce a chronic complainer right into a festive gathering and you also end up getting a mass exodus of the guests. Avoid complaining about things or people you can't control. Think about solutions and ways of handle the items it is possible to control without complaining.
  • Respond graciously to criticism. Give yourself minutes to think about your response before you charge in mouth-first. Re-word your statement to become more effective. Make your point graciously and in a specialist and convincing manner.
  • When you've put your foot in the mouth area...Let's face it, every one of us has blurted out a tactless or tasteless remark every once in awhile. These rare occasions usually happen before we've had to be able to think about the impact our words could have on others. To overcome this debilitating tendency, apologize as swiftly and sincerely as you possibly can and say what you wish you'd said.
  • Practice makes perfect. Train you to ultimately think and act differently. Prepare in advance by practicing what you would say in a variety of situations. Once you know you're about to take part in a confrontation which will test thoroughly your temper, create what you would say and practice it aloud before you meet the other person.
  • Forgive yourself and also others. Once you blow it, don't panic. Forgive yourself first, and make amends to your partner as well. Everyone needs forgiveness and must forgive. Our first response when others hurt us is generally a reactive among resentment, revenge and avoidance. Forgiveness we can be proactive also to put all of the hurt and injustice of days gone by behind us forever.
  • Article Source: http://EzineArticles.com/53372