Facebook Twitter
beebla.com

Alchimie D'équipe Dans Des équipes Très Efficaces

Posté le Mars 19, 2023 par Deandre Millinor

La plupart des gens ont été témoins de première main que toutes les équipes bien intentionnées ne fonctionnent pas très bien ensemble. La caractéristique la plus cruciale d'une équipe très efficace est que les membres font tous un effort pour atteindre les objectifs de l'équipe. Les objectifs devraient être clairs, réalistes, mesurables et soutenables par les associés et la haute direction.

Idéalement, votre équipe devrait être composée de personnes qui ont des compétences, une expérience, un comportement et des rôles d'équipe complémentaires. Cette diversité se traduit souvent par une solution plus riche. Les collègues doivent coopérer, communiquer honnêtement et devraient vraiment partager leurs connaissances et leurs compétences les uns avec les autres pour pouvoir atteindre des objectifs mutuellement convenus.

À quel point la chimie peut être importante dans une équipe?

Il y a un débat important dans les autres caractéristiques essentielles, même au stade de réparation des affrontements de personnalité. Par exemple, l'équipe musicale de Rodgers et Hammerstein a créé de brillantes comédies musicales, mais ne s'est pas bien passé les uns avec les autres. De nombreux chefs d'entreprise répertorient l'engagement, la loyauté, la vision, l'urgence, la motivation, la synergie, la collaboration, l'ouverture d'esprit, la pensée progressiste, le leadership inspiré, le respect et les communications efficaces en tant qu'éléments nécessaires. D'autres suggèrent de exclure certaines formes de personnes des équipes: les grands egos, les serpents et les membres silencieux ou réticents. Dans quelques entreprises, il sera difficile de supposer que la tentative de lancement d'un grand ego d'une équipe ou d'étiqueter quelqu'un un «serpent» et de les faire partir. De plus, étant donné le rythme des affaires, il est assez difficile de rédiger tous les attributs positifs auxquels vous pouvez penser à chaque membre de l'équipe dans un bref délai.

Construire des équipes hautement efficaces pourrait être un défi important. Imaginez, pour un instant, quel est le résultat d'une réduction des conflits et du stress dans une équipe. Les associés peuvent économiser du temps sur le travail productif et moins incompatible. Les membres de l'équipe ont tendance à être plus énergisés, moins distraits et ont également plus d'énergie s'ils rentrent chez eux pendant la nuit. Les équipes coincées dans un mode d'assaut ont parfois besoin d'une intervention extérieure pour augmenter les performances et réduire les conflits et le stress.

Il existe de nombreuses méthodes pour aborder la consolidation d'équipe. Par exemple, les militaires utilisent des semaines ou des mois de formation comme moyen de créer des équipes efficaces. Certaines organisations utilisent des retraites avec une séquence d'expériences de consolidation d'équipe pour aider à développer un bon comportement d'équipe. Malheureusement, de nombreuses entreprises ont considérablement réduit les budgets de formation ou assemblent une équipe pour résoudre un problème spécifique moins le luxe de la formation ou de l'aide d'un facilitateur expérimenté de l'équipe. Il existe plusieurs actions à court terme que vous pouvez prendre pour réduire les conflits et le stress et améliorer l'efficacité de l'équipe.

Voici vraiment une méthode en quatre étapes pour diagnostiquer les problèmes d'équipe et développer un élan positif:

  • Observez l'équipe qui fait son truc. Malheureusement, une fois que vous avez introduit un observateur, le comportement de l'équipe change. L'observateur ne peut voir que les gens utiliser un bon comportement, mais même cela est des données significatives et utiles pour les séances de coaching de suivi. Cependant, beaucoup pourraient être appris simplement en observant l'équipe faisant son truc et en appliquant ces détails dans les étapes ultérieures.
  • Enquête confidentiellement aux associés individuellement pour reconnaître les sources de conflit. Il est nécessaire que tous les associés fassent confiance aux individus qui effectuent l'enquête et font confiance à la procédure. Si les associés sont déjà ensemble depuis quelques temps, ils impliqueront une notion des compétences, de l'expérience, du comportement, des rôles, des forces, des faiblesses, des goûts, des aversions, etc. LL fournit des indices et des perspectives précieux sur les problèmes d'équipe.
  • Faciliter les solutions rapides, le cas échéant. Un autre facilitateur pourrait rapidement se débarrasser des malentendus, améliorer le moral de l'équipe, améliorer un processus de rassemblement, favoriser une meilleure communication, etc. pour atteindre une décision rapide. Certains fixes rapides peuvent apparaître par le biais de l'étape de l'enquête si l'enquête est menée comme des entretiens, mais le véritable objectif de l'enquête serait de recueillir des informations utilisées dans les étapes suivantes.
  • Travaillez sur des problèmes plus importants grâce à des évaluations, le coaching ainsi que d'autres moyens. Les évaluations d'auto-apprentissage pourraient être un outil précieux lorsqu'ils sont correctement administrés. Tout instrument qui aide un membre de l'équipe à améliorer ses performances verse des dividendes continus. Le coaching propose un forum pour discuter des concepts difficiles à accepter et bénéfiques, sert à renforcer les leçons glanées des évaluations et aide les associés à incorporer ces concepts à leur travail d'équipe en discutant des situations avec l'entraîneur parce qu'ils surviennent. L'équipe, elle-même, peut s'attaquer à quelques-uns des problèmes découverts dans l'enquête une fois que les détails de l'adresse e-mail résumés sont proposés.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Team Chemistry in Highly-Effective Teams

Posted on April 25, 2019 by Deandre Millinor

Most folks have witnessed first hand that not absolutely all well-intentioned teams work very well together. The most crucial characteristic of a highly-effective team is that the members all make an effort to accomplish the team goals. The goals ought to be clear, realistic, measurable, and supportable by both associates and upper management.

Ideally, your team ought to be comprised of people who have complementary skills, experience, behavior, and team roles. This diversity often results in a richer solution. Co-workers have to cooperate, communicate honestly, and really should share their knowledge and skills with one another to be able to attain mutually agreed-upon goals.

Just how important may be the chemistry on a team?

There is significant debate in what other characteristics are essential, even to the stage of whether to repair personality clashes. For instance, the musical team of Rodgers and Hammerstein created brilliant musicals, but didn't go along well with one another. Many business leaders list commitment, loyalty, vision, urgency, motivation, synergy, collaboration, open-mindedness, progressive thinking, inspired leadership, respect, and effective communications as necessary elements. Others suggest excluding certain forms of folks from teams: big egos, snakes, and silent or reluctant members. In a few companies, it will be difficult to assume attempting to kick a large ego off a team or label someone a 'snake' and have them to leave. Also, given the pace of business, it is rather difficult to craft all of the positive attributes you can think about into each team member in a brief timeframe.

Building highly-effective teams could be a significant challenge. Imagine, for an instant, what the result is of reduced conflict and stress in a team. Associates get to save money time on productive work and less incompatible. Team members tend to be more energized, less distracted, and also have more energy if they go home during the night. Teams stuck in a storming mode sometimes need outside intervention to boost performance and reduce conflict and stress.

There are many methods to approach team-building. For instance, the military use weeks or months of training as a way to create effective teams. Some organizations use retreats with a sequence of team-building experiences to assist in developing good team behavior. Unfortunately today, many businesses have significantly reduced training budgets or throw together a team to resolve a specific problem minus the luxury of training or aid from an experienced facilitator on the team. There are several short-term actions you can take to lessen conflict and stress, and improve team effectiveness.

Here is really a four step method of diagnose team issues and develop some positive momentum:

  • Observe the team doing his thing. Unfortunately, once you introduce an observer, the team behavior changes. The observer might only see people using good behavior, but even that is significant and useful data for followup coaching sessions. However, much could be learned simply by observing the team doing his thing and applying these details in later steps.
  • Confidentially survey the associates individually to recognize conflict sources. It is necessary that all associates trust individuals conducting the survey and trust the procedure. If the associates have already been together for a few time period they'll involve some notion of other members' skills, experience, behavior, roles, strengths, weaknesses, likes, dislikes, etc. And, should they trust the procedure, they'll provide valuable clues and perspectives on team issues.
  • Facilitate quick-fix solutions where appropriate. Another facilitator could quickly help get rid of misunderstandings, improve team morale, improve a gathering process, foster better communication, etc. Another facilitator shouldn't be useful to quickly advance hidden agendas, overwhelm a minority position, or short-circuit a successful process to attain a speedy decision. Some quick-fixes may appear through the Survey step if the survey is conducted as interviews, however the real goal of the survey would be to gather information for used in subsequent steps.
  • Work on larger issues through assessments, coaching along with other means. Self-learning assessments could be a valuable tool when properly administered. Any instrument that helps a team member enhance their performance pays continual dividends. Coaching offers a forum for discussing hard-to-accept, beneficial concepts, serves to bolster the lessons gleaned from the assessments, and helps associates incorporate these concepts to their teamwork by discussing situations with the coach because they arise. The team, itself, can tackle a few of the issues uncovered in the survey once the summary email address details are offered.