Facebook Twitter
beebla.com

Liste De Contrôle Pour Les équipes Performantes

Posté le Août 27, 2021 par Deandre Millinor

Pourquoi certaines équipes fonctionnent-elles bien tandis que d'autres luttent? Comment évaluez-vous l'efficacité de votre équipe aujourd'hui et identifiez-vous les méthodes d'amélioration?

La recherche indique que 85% des raisons pour lesquelles les groupes d'individus réussissent ou luttent plus à voir avec les problèmes sociaux que la compétence technique. Mais les deux sont nécessaires pour un travail d'équipe efficace.

Ci-dessous, veuillez trouver une liste de contrôle que vous pouvez utiliser pour identifier les forces et les besoins de développement de votre équipe:

Clear Buts

Il est très difficile d'obtenir Là, au cas où vous ne savez pas où vous allez! Et il est très difficile d'atteindre vos objectifs si vous ne les avez pas clairs. Assurez-vous qu'il ne fait aucun doute sur le but, la fonction et l'objectif de votre équipe.

Rôles et responsabilités claires.

Il est important que les rôles et les responsabilités soient clairement définis pour que les individus soient responsables de la réalisation de leur partie des tâches du groupe. Les malentendus et les conflits se produisent souvent lorsque les rôles et les attentes ne sont pas clairement définis.

Partage d'information.

Pour que le personnel prenne les meilleures décisions, chaque membre de l'équipe doit être fourni avec des informations pertinentes. Les équipes très performantes ne gardent pas les informations ... ils en discutent librement.

Les membres compétents de l'équipe

Les membres de l'équipe compétents devront être définis dans la position idéale. Parfois, une personne extrêmement talentueuse peut être mal placée, ce qui peut décourager le groupe en travaillant. Considérez à la fois la compétence et le placement de chaque membre individuel de l'équipe.

Value Diversity

Nous ne fonctionnons pas tous exactement de la même manière, ou avons les styles exacts. Cela peut être une ressource intégrale pour les conflits interpersonnels. Mais lorsque les équipes apprennent à apprécier les différences les uns des autres, ils peuvent tirer parti des forces les uns des autres. Les exercices de consolidation d'équipe peuvent aider les gens à apprécier la diversité et à travailler ensemble plus efficacement.

Résolution de problèmes créatifs

Lorsque vous appréciez la diversité d'opinion, votre personnel pourrait être plus apte à résoudre des problèmes. L'efficacité d'une équipe peut créer de nouvelles solutions et se concentrer sur l'objectif final, déterminera largement leur succès.

Flexibilité

Les équipes très performantes évaluent leurs progrès périodiquement et ajustent leur chemin en cas de besoin. Il s'agit d'un élément important pour leur permettre de devenir apte à atteindre les objectifs de l'équipe.

Résolution efficace des conflits

Comment les équipes résolvent leurs conflits peuvent les faire ou les casser. Des compétences efficaces en matière de résolution des conflits qui sont axées sur le travail à portée de main, pas les gens, aident les équipes à aller de l'avant et à rediriger leur attention vers des résultats positifs.

Management de temps efficace

Comment les équipes structurent leurs réunions et respectent leurs délais, reflètent leur efficacité. Les équipes qui gèrent bien leurs réunions favorisent des performances plus élevées et la plus grande probabilité d'atteindre leurs objectifs.

Bon moral.

Le chiffre d'affaires bas et la longévité sont une norme de bon moral. Une équipe qui respecte avec succès l'individu et le personnel a la meilleure probabilité de succès.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
beebla.com

Checklist for High Performing Teams

Posted on April 21, 2020 by Deandre Millinor

Why do some teams perform well while others struggle? How do you assess how effectively your team is working today, and identify methods for improvement?

Research indicates that 85% of the reasons that groups of individuals succeed or struggle has more to do with social issues, than technical proficiency. But both are required for effective teamwork.

Below please find a checklist you can use to identify the strengths and development needs of your team:

Clear Goals

It's very tough to get there in case you don't know where you are going! And it's very tough to accomplish your goals if you have not made them clear. Make sure that there's no question about your team's purpose, function and objective.

Clear Roles and Responsibilities.

It is important that roles and responsibilities are clearly defined in order for individuals to be accountable for accomplishing their portion of the group's tasks. Misunderstandings and conflicts often occur when roles and expectations aren't clearly defined.

Information Sharing.

For the staff to make the best decisions, each team member has to be supplied with relevant information. High performing teams do not guard information... they discuss it freely.

Competent Team Members

Competent team members will need to be set in the ideal position. Occasionally, an extremely talented person can be ill placed which can throw off the group working. Consider both the competency and placement of each individual team member.

Values Diversity

We do not all work the exact same way, or have the exact styles. This can be an integral resource for interpersonal conflict. But when teams learn how to value one another's differences that they can leverage each other's strengths. Team building exercises can help people to appreciate diversity and work together more efficiently.

Creative Problem Solving

When you value diversity of opinion, your staff could be more adept at solving problems. How efficiently a team can create new solutions, and concentrate on the end goal, will largely determine their success.

Flexibility

High performing teams assess their progress periodically and adjust their path when required. This is an important element for allowing them to become adept at meeting the goals of the team.

Effective Conflict Resolution

How teams solve their conflicts can make or break them. Effective conflict resolution skills that are focused on the job at hand, not the people, helps teams move forward and redirect their attention toward positive outcomes.

Effective Time Management

How teams structure their meetings, and meet their deadlines, reflects their efficacy. Teams that manage their meetings well promote higher performance and the higher likelihood of attaining their aims.

Good morale.

Low turnover and longevity is a standard of good morale. A team that successfully respects the individual and the staff has the best likelihood of success.